Pour continuer sur l'aventure allemande que j'évoquais un peu avant, d'abord un petit clin d'oeil sur
Wiener Blut / Wien Bei Nacht, le supplément local écrit sur Vienne. J'ai bien noté que le supplément était désormais très recherché par les complétistes pour se faire une gamme totale Vampire, j'espère qu'avec ces scans issus de mon exemplaire papier, je vais pouvoir rivaliser avec la cote d'un Black Lotus :
La couverture :
Le dos de couverture, issue de la boutique de jeu en Allemagne où je l'ai acheté pendant mon ERASMUS :
On retrouve le prix en Deutschmark et en Schilling Autrichien puisque le passage à l'euro n'était pas encore matériel
Et tada, surtout la dédicace des auteurs / illustrateurs qui étaient de passage dans la boutique de jeu qui m'avait fait acheter ce matériel
Si avec ça, je grimpe pas au niveau du Black Lotus Alpha / Bords Noirs, c'est à rien n'y comprendre
Plus sérieusement, en creusant un peu j'ai surtout compris que l'autre supplément local publié était sur Francfort et pas Cologne, et que c'est surtout ce dernier qui est recherché (pas de version disponible sur Drivethru contrairement à celui sur Vienne).
@Coulis dans tous les cas, si un jour tu descends de Rennes à Nantes, je serai heureux de te faire partager mon précieux recueil.