BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Arno
Pape

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Arno »

nonolimitus a écrit : mer. mai 27, 2026 10:40 am Aucune nouvelle de mon colis reprogrammer en livraison le 22/05... Et en cours de livraison le 27/05... Il a fallu que je vérifie par moi-même pour le savoir.

Le jour férié à bon dos sur les retards... Les avis en ligne ne servent à rien pour ce genre d'entreprises, ne perdez pas votre temps...

Croisons les doigts  :rock

Tout pareil. J’appelle depuis deux jours, l’excuse change à chaque fois.
Arno
Pape

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Arno »

Vincent B a écrit : mer. mai 27, 2026 3:09 pm Eh bé, j'ignorais que DPD avait aussi mauvaise presse... Pour tout dire, le choix du transporteur ne m'appartient pas, puisque ce sont nos amis de Meeple Logistics qui s'occupent de tous les envois. Par contre, je vais leur faire remonter vos insatisfactions, peut-être que si c'est eux qui se plaignent auprès de DPD, cela aura plus d'impact...

@Sakagnôle content que la lecture te plaise jusque-là, ça fait plaisir!  :)

Merci, parce qu’au fond les clients de DPD, c’est bien Meeple.
Rufus51
Pape

Message par Rufus51 »

Arno a écrit : mer. mai 27, 2026 6:51 pm
Merci, parce qu’au fond les clients de DPD, c’est bien Meeple.
Oui, nous, nous sommes juste leurs victimes.

Sakagnôle
Dieu d'après le panthéon

Message par Sakagnôle »

Vincent B a écrit : mer. mai 27, 2026 3:09 pm @Sakagnôle content que la lecture te plaise jusque-là, ça fait plaisir!  :)

Je suis connu pour avoir un a priori positif (... et enthousiaste) sur la gamme mais cela s'entretien!

D'abord pas trop fan des backgroud désertiques, j'ai entamé ma lecture qui me ravi , c'est toujours bien écrit, fluide et aéré. 

Mais surtout c'est intéressant et dans le ton; dans la Perle je trouve ce que j'aime dans les scénario Warhammer de la V1 lorsque la gamme a voulu s'écarter de D&D mais avec le côté fripouilles héroïque  cher à mon coeur.
Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais j'ai changé mon avatar!
Répondre