Les ventes ne progressent pas, ce qui serait probablement dû au fait que Dune n'est pas un jeu par lequel on peut commencer. Donc le marché est limité aux rôlistes expérimentés et fans de Dune.Vociférator a écrit : ↑mar. mai 19, 2026 7:32 pm
Perte de licence pour Modiphius, ou perte d'intérêt face à des ventes qui ne sont plus assez importantes ?
[News et rumeurs] Bouses ou fureurs, loose ou honneur, flouze ou maigreur, blues ou bonheur ?
- Rufus51
- Pape
Re: [News et rumeurs] Bouses ou fureurs, loose ou honneur, flouze ou maigreur, blues ou bonheur ?
- Cassius Clef
- Messie
Re: [News et rumeurs] Bouses ou fureurs, loose ou honneur, flouze ou maigreur, blues ou bonheur ?
Plutôt deux : une campagne, Fall of the Imperium, et un recueil de scénarios, Desert Planet - Adventure Compendium vol. 1 (qui n'aura donc jamais de "volume 2").
Discord communautaire Runequest Glorantha
- Rufus51
- Pape
Le problème de cette vidéo c'est que Mathieu Saintout répondait du tac au tac à des rafales de questions et je n'ai pas pu déterminer s'il ne restait plus que La Maison Impériale comme supplément à venir en VF ou si La Maison Impériale serait le dernier (mais pas le seul) des suppléments à sortir avant la fin de la gamme. Oui je sais c'est un peu décousu mais moi je vous retranscris ça pêle-mêle aussi.Cassius Clef a écrit : ↑mer. mai 20, 2026 6:15 am
Plutôt deux : une campagne, Fall of the Imperium, et un recueil de scénarios, Desert Planet - Adventure Compendium vol. 1 (qui n'aura donc jamais de "volume 2").
- Cassius Clef
- Messie
Rufus51 a écrit : ↑mer. mai 20, 2026 8:02 am Le problème de cette vidéo c'est que Mathieu Saintout répondait du tac au tac à des rafales de questions et je n'ai pas pu déterminer s'il ne restait plus que La Maison Impériale comme supplément à venir en VF ou si La Maison Impériale serait le dernier (mais pas le seul) des suppléments à sortir avant la fin de la gamme. Oui je sais c'est un peu décousu mais moi je vous retranscris ça pêle-mêle aussi.
A ma connaissance, il n'y a pas de supplément de ce nom. Il s'agit peut-être de Pions et pouvoir : la cour impériale. En ce cas, c'est déjà paru et cela voudrait dire que la gamme française s'arrête là (sans que la campagne et recueil de scénarios dont je parlais plus haut ne soient traduits).
Pour cette gamme, je trouve qu'Arkhane a fait un boulot de suivi correct.
Discord communautaire Runequest Glorantha
-
Boblalouse
- Profane
Rufus51 a écrit : ↑mer. mai 20, 2026 8:02 amLe problème de cette vidéo c'est que Mathieu Saintout répondait du tac au tac à des rafales de questions et je n'ai pas pu déterminer s'il ne restait plus que La Maison Impériale comme supplément à venir en VF ou si La Maison Impériale serait le dernier (mais pas le seul) des suppléments à sortir avant la fin de la gamme. Oui je sais c'est un peu décousu mais moi je vous retranscris ça pêle-mêle aussi.Cassius Clef a écrit : ↑mer. mai 20, 2026 6:15 am
Il dit qu’il voit pas le rapport
- Gridal
- Dieu d'après le panthéon
5, 4, 3, 0 et après paf, pastèque !
-
legnou
- Dieu des jeunes à casquette
Cassius Clef a écrit : ↑mer. mai 20, 2026 1:29 pm En ce cas, c'est déjà paru et cela voudrait dire que la gamme française s'arrête là (sans que la campagne et recueil de scénarios dont je parlais plus haut ne soient traduits).
Pour cette gamme, je trouve qu'Arkhane a fait un boulot de suivi correct.
Arkhane a une structure de Print on Demand par souscription qui semble avoir bien fonctionné avec la Division Scientifique pour Star Trek.
Du coup si les trads sont engagées, il y a peut être une solution de ce côté là si il y a suffisamment de monde intéressé.
CLETCSOOFEF Level 1
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Et sinon GNU ! :bierre:
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Et sinon GNU ! :bierre:
- Rufus51
- Pape
Arkhane a sorti une page de news, ce sera plus clair : https://www.arkhane-asylum.fr/Mage-Moth ... ,4486.html