16-17 mai — Paris XIV
30 heures non-stop
de jeu de rôle old-school.
www.dungeoncrawlkitchen.fr
Discord : https://discord.gg/3AnUJqYa
Dungeon Crawl Kitchen est la première (?) convention française dédiée à la communauté de Dungeon Crawl Classics. Pendant 2 journées et une nuit complètes, les râcleuses et râcleurs de donjon se rencontrent, ouvrent et rejoignent des tables de jeu de rôle et s’aventurent dans la pénombre de souterrains indicibles pour la gloire, pour la fortune, par l’épée et par la sorcellerie.
30 heures non-stop de jeu de rôle old-school au cœur de Paris. Un marathon où les crawlers se retrouvent pour sacrifier leurs gueux et leurs pèquenaudes par brassées et peut-être leur faire atteindre le statut de légende.
Pour participer : vous venez, vous tirez vos personnages à la minute, vous rejoignez une table de tournoi ou vous ouvrez la vôtre. Entre deux jets de dés, vous grignotez, vous croisez les gongfarmers venus de tout l’hexagone, vous rencontrez la communauté française de Dungeon Crawl Classics. Vous fourrez votre nez dans des donjons inédits, vous flânez sur les stands ou vous reprenez vos forces dans un coin.
Entrée libre, ambiance survoltée, café coulant à flots.
Dungeon Crawl Kitchen - 16/17 mai - Paris
-
Emmuel
- Pratiquant
Dungeon Crawl Kitchen - 16/17 mai - Paris
Dernière modification par Emmuel le mar. avr. 07, 2026 10:55 pm, modifié 1 fois.
- Charly Dean
- Dieu des mickeys
Re: Dungeon Crawl Kitchen - 16/17 mai - Paris
C'est génial!
C'est le genre d'événement que j'adore!
J'suis pas là ce week-end là, mais vraiment, j'adore l'initiative et la façon de le présenter!
(Oui, c'est un message pas vraiment utile, mais cette proposition m'envoie plein de bonnes vibes ! Merci!)
C'est le genre d'événement que j'adore!
J'suis pas là ce week-end là, mais vraiment, j'adore l'initiative et la façon de le présenter!
(Oui, c'est un message pas vraiment utile, mais cette proposition m'envoie plein de bonnes vibes ! Merci!)
-
Emmuel
- Pratiquant
Re: Dungeon Crawl Kitchen - 16/17 mai - Paris
Sisi c’est utile ça me fait plaisir.
Ça va être simple et intense.
Ça va être simple et intense.