BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Hyldar
Profane

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Hyldar »

Trop bien, merci des infos (et de la transparence), tout ça fleure bon le sable, la sueur et le sang! 
Un univers perso pour le jeu Barbarians of Lemuria : https://www.worldanvil.com/w/curia-hyldar
griffesapin
Dieu d'après le panthéon

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par griffesapin »

on murmure dans les bas fonds... financement mi avril ... livraison fin mai / début juin ... 144 pages ... un cadre : le désert du Beshaar et une ville Malakut...
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
krawash
Zelateur

Message par krawash »

C'est clairement le cadre que j'attendais le plus. En plus je trouve que cela change des ballades dans les jungles obscures.
Pallantides
Pratiquant

Message par Pallantides »

Chaud patate comme d'hab !!!

De toute façon, BoL version Ludomen c'est "instant buy", ça ne se discute même pas tant l'adéquation entre le fond, la forme, le système et le prix éparpille la concurrence façon puzzle !
"À douze ans, grogna FitzGeoffrey, j'étais livré à moi-même, [...]. J'étais vêtu de peaux de loup, pesais non loin de quatre-vingt-dix kilos et j'avais déjà tué trois hommes". - Robert E. Howard, Les Faucons d'Outremer, 1931 -
Sakagnôle
Dieu d'après le panthéon

Message par Sakagnôle »

Pallantides a écrit : mer. avr. 08, 2026 8:55 am Chaud patate comme d'hab !!!

De toute façon, BoL version Ludomen c'est "instant buy", ça ne se discute même pas tant l'adéquation entre le fond, la forme, le système et le prix éparpille la concurrence façon puzzle !

c'est exactement ce que je me disais! 

Bon après on et clairement le cœur des fan ^^
Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais j'ai changé mon avatar!
Vincent B
Pratiquant

Message par Vincent B »

Pallantides a écrit : mer. avr. 08, 2026 8:55 am Chaud patate comme d'hab !!!

Merci les zamis !  :)

Bon, je vous préviens, par contre, on a dû augmenter les prix pour les réimpressions, sinon on ne s'en sort pas... Les augmentations de, ben, de tout, ces 5-6 dernières années, se répercutent forcément ici aussi, malheureusement. Mais on essaie vraiment de rester au plus juste ! (*serre un cran de son ceinturon de barbare*)

Dox
Dieu d'après le panthéon

Message par Dox »

Et il parle de quoi ce nouveau supplément ? 
Le JDR : le poids des mots, le choc des dés ! :bierre:
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon

Message par GuiHatt »

TROOOP BIEEENNN
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Dindon
Zelateur

Message par Dindon »

Ils ont indiqué s'ils comptaient réimprimer ce qui manquait dans la gamme ? Parce que même le livre de base est épuisé.
theWatch
Cardinal

Message par theWatch »

Dindon a écrit : mer. avr. 08, 2026 7:48 pm Ils ont indiqué s'ils comptaient réimprimer ce qui manquait dans la gamme ? Parce que même le livre de base est épuisé.

Vincent B a écrit : lun. avr. 06, 2026 2:08 pm
Kerk a écrit : lun. avr. 06, 2026 1:38 pm Alors, déjà, je me permets un cri de joie.

*Insérer cri de joie*

Et petite question, au passage : sera-t-il possible, au passage, d'acheter d'anciens livres ? Je suis passé complètement à côté du tome 3 des Chroniques lémuriennes, ce serait l'occasion pour moi de compléter ma collection !

Tout à fait. On en profite pour réimprimer le Dieu voilé et le livre de base (les deux sont épuisés), et on mettra une option pour compléter sa collection avec les autres livres de la gamme.  ;)
J'ai revendu mon intégrale Cthulhu Descartes à un particulier il y a fort longtemps et cédé gracieusement tout récemment mes bouquins de/sur H.P. Lovecraft (copieuse collection débutée dans les années 90) à un célèbre collectif d'auteurs... No more Cthulhueries for me!
Répondre