Bonjour
Je suis rôliste et depuis peu professeur de français dans un collège du 93. Je constate des difficultés pour faire lire mes classes de 6e et de 5e.
Ayant pu me procurer un lot de LDVELH Défis Fantastiques d'occasion en état satisfaisant j'ai pu constater que certains élèves étaient intéressés par la pratique du LDVELH, et donc lisaient.
Je recherche donc pour mes classes, des LDVELH d'occasion en état "usagé" à "très usagé".
Si vous possédez des LDVELH dans cet état et que vous n'arrivez pas à les vendre, je suis preneur pour mes classes.
Voici mes conditions :
1. Je rachète chaque livre 1 €, pas plus.
2. Je rachète 5 livres minimum, pour que cela vaille le coup, avec les frais d'envoi.
3. L'état du livre peut être jusqu'à "très usé".
Pour l'état des livres, voici ce que je prends :
- pliures sur le dos et les couvertures ou les pages : OUI
- inscriptions, nom marqué, feuille d'aventurer remplie : OUI
- usure, taches légères : OUI
Voici ce que je ne prends pas :
- feuilles volantes, cahiers désolidarisés : NON
- taches importantes : NON
- déchirures : NON
Je précise encore une fois que ces achats sont faits de ma poche, à destination d'élèves, afin de les lancer dans la lecture. Il n'y a aucun piège dans cette annonce, je ne revendrai pas les livres en me faisant du bénéfice ;-)
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par le biais de cette annonce.
Bien cordialement.
Patrick
Achat : LDVELH Défis Fantastiques usagés pour lecture en collège
- patmal3
- Pratiquant
- Vociférator
- Dieu d'après le panthéon
Re: Achat : LDVELH Défis Fantastiques usagés pour lecture en collège
Salut, je conservais précieusement deux tomes d'origine (il y a encore l'étiquette avec le prix en francs) en très bon état de La Citadelle du Chaos et Le Marais aux Scorpions récupérés lors du décès d'une connaissance de jeu, avec l'espoir à l'époque de les mettre dans les mains des enfants. Mais ceux-ci ont décrété que ce matériel faisait trop vieillot et ne donnait pas envie, et ont suffisamment grandi depuis pour que je me convainque que ces deux livres seront bien plus utiles pour ton noble projet.
Comme je n'ai pas d'autres matériels, je te propose de payer les frais de port moi-même. On passe en MP pour le reste des détails.
Comme je n'ai pas d'autres matériels, je te propose de payer les frais de port moi-même. On passe en MP pour le reste des détails.
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
-
Goron
- Initié
Vociférator a écrit : ↑dim. janv. 25, 2026 9:36 pm Salut, je conservais précieusement deux tomes d'origine (il y a encore l'étiquette avec le prix en francs) en très bon état de La Citadelle du Chaos et Le Marais aux Scorpions récupérés lors du décès d'une connaissance de jeu, avec l'espoir à l'époque de les mettre dans les mains des enfants. Mais ceux-ci ont décrété que ce matériel faisait trop vieillot et ne donnait pas envie, et ont suffisamment grandi depuis pour que je me convainque que ces deux livres seront bien plus utiles pour ton noble projet.
Bravo.
Un exemple à suivre !
- patmal3
- Pratiquant
J’ai reçu deux belles proposions pour cette annonce : une ici, une sur un autre site de vente, où j’ai mis aussi cette annonce. Merci !
Je fais remonter cette annonce, on ne sait jamais
Je fais remonter cette annonce, on ne sait jamais