cdang a écrit : ↑jeu. févr. 12, 2026 3:44 pmNorma Zone de Bruno Guérin,
Spoiler:
Après de longues semaines de travail, nous venons d’envoyer sous presse les derniers éléments. Les écrans sur lesquels nous avons tant travaillé sont désormais finalisés.
Les recueils de scénarios sont eux aussi illustrés, mis en page et partis sous presse ! Idem pour les cartes signés Josselin Grange
Bref : Tout est prêt. Les derniers éléments manquants sont enfin partis à l'impression !
Sylvestre a écrit : ↑jeu. févr. 12, 2026 4:05 pm
C'est moi ou ce projet semble complètement illustré par de l'IA ?
Certaines peut-être, mais complètement, probablement non : on peut lire dans l'aperçu PDF du jeu
« Crédits [...]
Illustrations : Josselin Grange, Pascal Broxolle, Nicolas Camiade, Yann Bruzzo. »
Sauf si tous ces illustrateurs se sont contenté de faire de scripts IA ; c'est pas impossible, je ne les connais pas.
La justification de l'auteur. Personnellement, c'est le genre de chose qui fait que je ne participe pas à certains projets, mais il y a plein de gens que cela ne dérange pas apparemment...
cdang a écrit : ↑jeu. févr. 12, 2026 4:14 pm
Certaines peut-être, mais complètement, probablement non : on peut lire dans l'aperçu PDF du jeu
« Crédits [...]
Illustrations : Josselin Grange, Pascal Broxolle, Nicolas Camiade, Yann Bruzzo. »
Sauf si tous ces illustrateurs se sont contenté de faire de scripts IA ; c'est pas impossible, je ne les connais pas.
Josselin Grange, vous pouvez voir son travail sur Lokation pour Chroniques Oubliées.
Sylvestre a écrit : ↑jeu. févr. 12, 2026 4:05 pm
C'est moi ou ce projet semble complètement illustré par de l'IA ?
« Crédits [...]
Avec la vidéo indiquée par @Saladdin, on dirait que c’est plutôt la liste des futurs illustrateurs :/
« Crédits [...]
Josselin Grange, vous pouvez voir son travail sur Lokation pour Chroniques Oubliées.
Il a aussi fait le plan de la campagne d'Anarchy 2.0. Et j'ai appris avec lui qu'on pouvait être MOF (meilleur ouvrier de France) dans le domaine du graphisme/conception graphique. Voilà son site.
« Crédits [...]
Il a aussi fait le plan de la campagne d'Anarchy 2.0. Et j'ai appris avec lui qu'on pouvait être MOF (meilleur ouvrier de France) dans le domaine du graphisme/conception graphique. Voilà son site.
Oui, il y a des MOF pour à peu près tout, même maraîcher ^^
Autant l'aspect culturel me parle méchamment, autant le système de blades in the dark, je suis passé à autres choses...
Pourtant j'ai envie d'avoir envie.
Le monde réel, on ne peut pas vivre avec, mais on ne peut pas vivre sans.
Les souscripteurs de D3TROIT seraient bien inspirés d'aller se connecter sur Game On car le PDF du livre de base est accessible depuis aujourd'hui. Et pas besoin de nous écrire pour nous dire qu'il y a un bug d'affichage : c'est normal si toutes les illustrations sont en bleu, c'est un choix artistique de @Sammael99, AKA le Cyanosé.
D3TROIT, c'est vraiment le jeu qui va vous permettre de décrocher de l'actualité US anxiogène.
Cédric Ferrand a écrit : ↑ven. févr. 13, 2026 4:52 pm
Les souscripteurs de D3TROIT seraient bien inspirés d'aller se connecter sur Game On car le PDF du livre de base est accessible depuis aujourd'hui. Et pas besoin de nous écrire pour nous dire qu'il y a un bug d'affichage : c'est normal si toutes les illustrations sont en bleu, c'est un choix artistique de @Sammael99, AKA le Cyanosé.
D3TROIT, c'est vraiment le jeu qui va vous permettre de décrocher de l'actualité US anxiogène.
Merci @Cédric Ferrand Il n'y a pas de modèle de feuille de perso dans le document, c'est lié au fait que la création de perso tient sur un timbre poste par rapport au premier coup d'oeil que j'ai pu jeter, ou c'est plutôt prévu en ressource téléchargeable ailleurs ?
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
Alors, effectivement, la feuille de perso tient littéralement sur un post-it.
Mais on proposera une feuille de perso officielle dans le livret de l'écran qui sera bientôt disponible (on doit juste maquetter et relire un scénario).
Je relaie un projet un peu fou et en marge du JdR, pour avoir croisé la personne qui le porte.
Il s'agit de la restauration d'un lieu en Bourgogne en vue d'y créer un site pour des rencontres et évènements autour de week-ends et séjours de jeu en grandeur nature.
Mais aussi des projets ludiques, rôlistiques et de création.