J'aurai souhaité un retour sur la nouvelle boîte d'HeroQuest - Premières Lueurs, merci d'avance :

Oui, c'est ce que je crois aussi, mais il semble y avoir des petits points de règles qui ont été corrigés et je voulais savoir si ça valait le coup d'investir.
Bah, c'est le format mini aussi qui m'a attiréJanielTerear a écrit : ↑lun. nov. 17, 2025 11:18 am Je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais j'ai une boîte Heroquest standard avec quelques extensions dont je pourrais me débarrasser à prix d'occasion. Je dis ça, je dis rien...
Mais merci quand mêmeJanielTerear a écrit : ↑mar. nov. 18, 2025 7:36 am C'est sûr que dans ce cas là la grosse boîte de base n'est pas appropriée. Elle est vraiment énorme.
Et les fans de DF sont très chouchoutés avec également la publication du nouveau jeu Fighting Fantasy Quest – Le Sorcier de la Montagne de Feu, par notre partenaire Ulisses-Spiele, traduit par nos soins.
Fighting Fantasy Quest arrive en VF intégrale !
Scriptarium partenaire d’Ulisses Spiele pour l’édition en français.
Nous sommes ravis d’annoncer que Scriptarium collaborera avec Ulisses Spiele pour proposer Fighting Fantasy Quest : Le Sorcier de la Montagne de Feu dans une version entièrement traduite.