Les jeux que vous attendez en 2026

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Sammael99
Dieu des babines ruinées

Re: Les jeux que vous attendez en 2026

Message par Sammael99 »

Loye a écrit : dim. déc. 21, 2025 10:47 pm la suite pour Donjon & Cie je ne suis pas sûr qu'une suite soit envisagée

Disons sans rien promettre qu'on y réfléchit ;-)
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
Iorlas
Pratiquant

Message par Iorlas »

Cédric Jeanneret a écrit : mer. déc. 31, 2025 6:33 am
Federico67 a écrit : lun. déc. 29, 2025 5:06 pm Et si on a droit à un supplément pour Sapa Inca, ce serait bien.

c'est prévu et financé

Je confirme j'ai remis les textes des deux suppléments à l'éditeur il y a un certain moment maintenant. Paititi et Ordre des Amachaqs.
Je devrais avoir les deux suppléments relus bientôt pour une dernière passe de relecture, peut-être avant ou lors de la phase maquette.
J'attends la livraison des pdf pour me remettre sur la suite que j'ai prévu, à savoir deux nouveaux cadres de jeu où les Incas pourront aller sur les territoires des Guaranis, des Mapuches et des Muiscas, avec une (ou deux) nouvelles campagnes où les Espagnols (et les Portugais peut-être) pourront avoir un rôle important. Mais ça, ce sera pour plus tard, d'abord veiller au grain pour que les suppléments foulancés arrivent, et de préférence je préférerais avant Octogônes (Mai 2026).

Genji
Pratiquant

Message par Genji »

Alors en ce qui me concerne, j'attends cette année : 

- Pénombre 
- Traveller VF 
- The Broken Empires 

malkav1978
Profane

Message par malkav1978 »

Après quelques années plutôt sobres sur les financements participatifs, j'ai malheureusement replongé en 2025.

Pour ma part j'attends, en étant assez confiant :
  • Pendragon (Studio Deadcrows).
  • Les Secrets de l'écryme (OSG).
  • Pénombre (Æther Labs).
Et avec un degré de confiance (nettement) moins élevé :
  • Scènes de Crimes (Sycko), depuis 2016.
  • Aube de Sang (Sycko), depuis 2021.
Vociférator a écrit : lun. déc. 22, 2025 7:00 am Enfin, je vois ici et là que certains espèrent autour de SYCKO : Aube de Sang, Designers & Dragons, Hurlements... Ah, ah ! pauvres fous !!
Effectivement, pauvres fous que nous sommes. Je crois qu'on s'est tous fait une fausse joie lorsque la livraison était annoncée pour l'automne 2025. D'autant plus qu'il ne donne plus signe de vie nul part depuis.
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Message par Orlov »

malkav1978 a écrit : mar. janv. 20, 2026 5:39 pm Après quelques années plutôt sobres sur les financements participatifs, j'ai malheureusement replongé en 2025.

Pour ma part j'attends, en étant assez confiant :
  • Pendragon (Studio Deadcrows).
  • Les Secrets de l'écryme (OSG).
  • Pénombre (Æther Labs).
Et avec un degré de confiance (nettement) moins élevé :
  • Scènes de Crimes (Sycko), depuis 2016.
  • Aube de Sang (Sycko), depuis 2021.
Vociférator a écrit : lun. déc. 22, 2025 7:00 am Enfin, je vois ici et là que certains espèrent autour de SYCKO : Aube de Sang, Designers & Dragons, Hurlements... Ah, ah ! pauvres fous !!
Effectivement, pauvres fous que nous sommes. Je crois qu'on s'est tous fait une fausse joie lorsque la livraison était annoncée pour l'automne 2025. D'autant plus qu'il ne donne plus signe de vie nul part depuis.

Tu as essayé son discord ? Il y a des gens qui répondent et Jemrys s'y manifeste parfois.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.

Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.

Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
malkav1978
Profane

Message par malkav1978 »

Orlov a écrit : mar. janv. 20, 2026 6:13 pm
Tu as essayé son discord ? Il y a des gens qui répondent et Jemrys s'y manifeste parfois.

Je suis sur le Discord, j'ai pas vu plus de nouvelles.

Sykes
Dieu normand

Message par Sykes »

Mind Dagger ^^

[Le running gag]
sk8bcn
Banni

Message par sk8bcn »

Alors je vais quand même citer quelque chose. J ai des financements en attente mais ils seront lu/joué dans 1d10 ans donc c'est pas pressé.

Mais je voudrais bien voir arriver le financement de justinian pour degenesys
Répondre