[Jeu] Le sphinx à deux têtes !
- Orlov
- Dieu d'après le panthéon
Re: [Jeu] Le sphinx à deux têtes !
J'implore la clémence pour mon camarade @BenjaminP et avec lui j'ai plus de chance que je connaisse les jeux.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
- Dithral
Surtout que sa première réponse était une blague puisqu'il s'agit d'un jeu qui n'existe pas et qu'il savait ne pas pouvoir être celui cité.
« Les employées d’aujourd’hui manquent de respect et préfèrent s’amuser plutôt que travailler »
Extrait de presse, New York, 1924.
-
BenjaminP
Dans ce cas, que mes juges cléments m'accordent de replacer ici ma proposition :
Hearts of Wulin
Hearts of Wulin
CR 5E fleuris : Rime of the Frostmaiden et le Tribunal d'Islayre
Enjeu Solo, l'émulateur de MJ qu'il est beau ! Pour toutes vos parties sans MJ, Enjeu Solo contient les oracles qu'il vous faut.
Enjeu Solo, l'émulateur de MJ qu'il est beau ! Pour toutes vos parties sans MJ, Enjeu Solo contient les oracles qu'il vous faut.
- Dithral
Cela dit, c'est pas non plus Hearts of Wulin ^^
(alors que, pourtant, j'étais justement en train d'écouter l'excellent AP Hearts of Wulin de 2d6+cool)
(alors que, pourtant, j'étais justement en train d'écouter l'excellent AP Hearts of Wulin de 2d6+cool)
« Les employées d’aujourd’hui manquent de respect et préfèrent s’amuser plutôt que travailler »
- Orlov
Incroyable ! Quel plot twist !
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
- Dithral
On s'entraine beaucoup avec Benjamin !
Bon, là il s'est un peu fait piéger parce qu'il n'y a pas du tout "cœur" dans le titre. Alors après le ton et la mécanique, creusons un peu le type d'histoires jouées (et si ça ne suffit pas, je donnerai demain un dernier extrait avec du contexte qui devrait permettre de trouver même pour ceux qui ne l'ont pas lu et qui en ont juste entendu parler).
Le grand amour et les peines de cœur sont, sur un pied d'égalité, les deux éléments importants d'une bonne histoire de [Titre du jeu].
En outre, le jeu part du principe que la violence est brève et qu'elle n'est pas centrale à l'histoire.
Rappel des extraits précédents :
Spoiler: