Moi, quand je suis le lien je tombe sur un bundle à 160 USD...
[News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise
- tauther
- Dieu des animaux qui bavent
-
BenjaminP
- Dieu d'après le panthéon
Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise
Pour les deux livres imprimés + les mêmes en version numérique sur Beyond + trois suppléments numériques. Certainement pas "bon marché", mais loin d'être "the most expensive ever".
Les livres seuls ont un prix à peu près standard pour du 300 pages grand format couleur : 60 $ pièce.
CR 5E fleuris : Rime of the Frostmaiden et le Tribunal d'Islayre
Enjeu Solo, l'émulateur de MJ qu'il est beau ! Pour toutes vos parties sans MJ, Enjeu Solo contient les oracles qu'il vous faut.
Enjeu Solo, l'émulateur de MJ qu'il est beau ! Pour toutes vos parties sans MJ, Enjeu Solo contient les oracles qu'il vous faut.
- cdang
- Dieu d'après le panthéon
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise
Tiens, et en furetant sur le forum BBE, on lit que LETO, Le Toisième Œil, serait en liquidation (pas vu passer ici ou bien ?) ;
Pappers indique « Date de clôture : 31/12/2024 »
https://www.pappers.fr/entreprise/rambo ... -512695784
--
Vous êtes mort
Vous êtes mort
- snicker-snack
- Profane
cdang a écrit : ↑jeu. nov. 13, 2025 4:08 pm Tiens, et en furetant sur le forum BBE, on lit que LETO, Le Toisième Œil, serait en liquidation (pas vu passer ici ou bien ?) ;
Voilà un passage d'une news sur le foulancelement de Wraith, par LETO :
le site actuel de LÉTO est off-line. Pas de stress inutile : la plateforme que j’utilisais depuis des années a brutalement monté les tarifs de mon abonnement. Ayant aussi le besoin de fonctionnalités plus ergonomiques et développées, notamment pour une newsletter qui ressemble à quelque chose, j’ai décider de ne pas reconduire mon forfait et de migrer vers un autre hébergeur, avec le même nom de domaine. Il s’avère qu’avec les fichiers Wraith à boucler, je n’ai pas eu le temps de m’en occuper. Parallèlement, j’étudie avec un expert-comptable (Compagnie Fiduciaire à Blanquefort, dans le 33) comment faire évoluer les statuts pour améliorer ma protection sociale/médicale (sans y laisser un bras) et valoriser mon activité. Je dois donc recevoir prochainement un nouveau siren qui, accessoirement, me permettra de réouvrir le nouveau site avec une boutique en ligne.
- Inigin
- Dieu des hakamas perdus
Est-ce que l'amélioration de sa protection sociale inclut de payer ses auteurs ?

- Cassius Clef
- Prophète
La collection Rabbit Hole d'Arkhane Asylum (une collection de petits jeux indépendants traduits) a maintenant un site oueb.
Discord communautaire Runequest Glorantha