Je l'ai testé la semaine dernière en avant avant première Jumpstart (qui prend bien son nom, du coup). Si ça avait été du MTG, ça aurait été un set intéressant.
J'ai bien aimé, donc je vais faire l'AP, alors que j'avais dit que MTG, c'était fini pour moi, cette année.
Je pense que la mécanique de la Maîtrise de la Terre va péter le standard. Heureusement que plus personne ne joue ce format.
MtG II : Rustiques Studies
- Jiohn Guilliann
- Dieu du plan social
Re: MtG II : Rustiques Studies
Heureux détenteur d'un point CLETCSOOEF (cf Le merlock)
- Islayre d'Argolh
- Dieu des coiffeurs zélés
Jiohn Guilliann a écrit : ↑ven. nov. 07, 2025 10:43 am Si ça avait été du MTG, ça aurait été un set intéressant.
Qu'il est taquin
You are the rulebook. There is no other rulebook.
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players.
la Cité sans Nom, CdO et autres bêtises au d20
Squatte la chaine des Vieux Geeks ainsi que JdR Passion
Mes jeux MtG au format Commandeur (multi/casual)
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players.
la Cité sans Nom, CdO et autres bêtises au d20
Squatte la chaine des Vieux Geeks ainsi que JdR Passion
Mes jeux MtG au format Commandeur (multi/casual)
- agone35
- Dieu d'après le panthéon
J'ai un pote qui a dit la même chose du set Edge of eternity : j'avais appelé ça un tacle à la carotide.Islayre d'Argolh a écrit : ↑ven. nov. 07, 2025 11:47 amJiohn Guilliann a écrit : ↑ven. nov. 07, 2025 10:43 am Si ça avait été du MTG, ça aurait été un set intéressant.
Qu'il est taquin
- Jiohn Guilliann
- Dieu du plan social
Hier soir, on a joué mon mode de jeu quizz. C'était bien sympa et ça a bien plus. J'avais amené des vieux trucs de MTG de mes débuts de Magic : Des vieux starters Revised, Ice Age, des boosters de Fallen Empire, de Legendes italiennes (le tout ouvert, hein...), des gros bouquins de lore, une planche avec la même carte de Beta à la 5e edition pour monter l'évolution subtile des frames.
On a passé une bonne soirée, totalement hors du compétitif. Les joueurs avaient fait l'effort de venir avec des decks cool. Ca a discuté autour des questions, découvert des trucs insolites sur le jeu, son lore, ses règles, son histoire, ses produits...
Je suis donc passé pour un Dieu de MTG, alors que je suis juste très vieux :-D
On a passé une bonne soirée, totalement hors du compétitif. Les joueurs avaient fait l'effort de venir avec des decks cool. Ca a discuté autour des questions, découvert des trucs insolites sur le jeu, son lore, ses règles, son histoire, ses produits...
Je suis donc passé pour un Dieu de MTG, alors que je suis juste très vieux :-D
Heureux détenteur d'un point CLETCSOOEF (cf Le merlock)