Moi moi moi, à bicyclette

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Inigin
Dieu des hakamas perdus

Re: Moi moi moi, à bicyclette

Message par Inigin »

Jiohn Guilliann a écrit : ven. oct. 31, 2025 6:27 pm Casus NO en 2025 :

Image

Ca n'était pas comme ça quand je suis parti la dernière fois :-)

Oui mais au moins on a de bonnes places. (Cela fait-il de nous des cadors ?)
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

ImageImageImageImageImageImage
wonder coco
Evêque

Message par wonder coco »

Rosco a écrit : ven. oct. 31, 2025 5:21 pm Dans l'administratif, un service concentrant les cas problématiques c est pas choquant

C'est même très classique.
madame ridulle
Déesse des perruches

Message par madame ridulle »

Et encore vous vous avez pas à gérer le tdah avec la ménopause. Double effet kisskool comme on dit chez les vieux que nous sommes.
Real stupidity beats artificial intelligence every time.
Hogfather
Jiohn Guilliann
Dieu du plan social

Message par Jiohn Guilliann »

Moi moi moi, j'ai passé ma journée à jouer à Magic à ma boutique habituelle pendant halloween.
Les gamins qui sont entrés en criant "Des bonbons ou des sorts" n'ont pas été déçus.
Heureux détenteur d'un point CLETCSOOEF (cf Le merlock)
agone35
Dieu d'après le panthéon

Message par agone35 »

Jiohn Guilliann a écrit : dim. nov. 02, 2025 11:01 am Moi moi moi, j'ai passé ma journée à jouer à Magic à ma boutique habituelle pendant halloween.
Les gamins qui sont entrés en criant "Des bonbons ou des sorts" n'ont pas été déçus.
Surtout que si l'un de vous avait un contresort en main ils étaient mal barrés !

Moi moi moi, et ça rejoint la discussion de la dernière page, je suis en train, pour mon fils, de remplir un dossier MDPH (après d'autres paperasses, et avant d'autres paperasses encore) concernant son Tdah et son TSA (comboté avec son HPI mais ce n'est pas un handicap).
Et ben mes amis c'est d'un fastidieux... Et comme moi et ma femme on a un Tdah (et un TSA pour ma dulcinée) avec une phobie administrative liée, autant dire que c'est un jet avec un sacré désavantage  :?
cdang
Dieu d'après le panthéon
Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)

Message par cdang »

C'est moi où il y a une plus grande proportion de TND sur CNO que dans la population générale ?

Ça fait quelques temps que je me fais cette réflexion. Après, c'est difficile à extrapoler à la population rôliste en général (déjà la plupart des rôlistes ne fréquentent pas CNO, et certain·es casusien·nes sont-iel vraiment des rôlistes, et d'abord qu'est-ce qu'un·e rôliste), mais ya peut-être un sujet à creuser...
--
Vous êtes mort
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

Les TDN sont peut ètre plus attirés par les activitées differentes et le jdr est assez inclusif pour les hommes en tout cas
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »

‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
Jiohn Guilliann
Dieu du plan social

Message par Jiohn Guilliann »

cdang a écrit : dim. nov. 02, 2025 2:09 pm C'est moi où il y a une plus grande proportion de TND sur CNO que dans la population générale ?

Ça fait quelques temps que je me fais cette réflexion. Après, c'est difficile à extrapoler à la population rôliste en général (déjà la plupart des rôlistes ne fréquentent pas CNO, et certain·es casusien·nes sont-iel vraiment des rôlistes, et d'abord qu'est-ce qu'un·e rôliste), mais ya peut-être un sujet à creuser...

Parce que c'est Casos Nu, en fait.

Je ne pense pas être neurodivergent, mais ma femme en est persuadée.  :??:
Heureux détenteur d'un point CLETCSOOEF (cf Le merlock)
agone35
Dieu d'après le panthéon

Message par agone35 »

cdang a écrit : dim. nov. 02, 2025 2:09 pm C'est moi où il y a une plus grande proportion de TND sur CNO que dans la population générale ?

Moi je sais que parmi les caractéristiques de mon trouble, il y a le fait que quand je me passionne pour quelque chose je m'y investis presque jusqu'à l'obsession (et peut-être que je dis presque parce que je suis dans le déni  :P).

Or, CasusNo est l'antre de fondus qui ont tendances à débattre d'un obscur point de règle d'un tout aussi obscur jeu de rôle, dans lequel le tableau page 324 n'est pas tout à fait correct et qu'il ne retranscrit pas bien l'intention ludique du jeu.

Ceci expliquant peut-être cela ?

Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

Moi moi moi victime collatérale du comportzment joueur de ma cjatte envers son frere.
Arlow, le male patapaouf etait tranquilement en train de rentrer dans le salon, sa soeur Mew Mew prise d'une envie dolle de jouer,le suivait et au moment ou Arlow metait sa première patte dàs le salon, lui a sauté dessus.
Reaction affolée de Arlow, depart en courrant et saut reflexe sur le canapé en face ou je commatais.
Saut reflexe donc .griffes sorties, j'ai maintenat 3 series de deux balafres d'une dizaine de centimetre sur le bras.
Une patte arriere m'a été evitée, je confirme donc l'attaque de dechirure des felins a donj.

Le merlock
Transcendé

Message par Le merlock »

Rosco a écrit : dim. nov. 02, 2025 3:59 pm je confirme donc l'attaque de dechirure des felins a donj.

Toi quand tu play-testes, tu le fais pas à moitié...  8O
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF)
Lauréats :
mitriel (1)
Erestor (1)
Esbehmj  (1 - Merci Florentbzh)
pseudo (1)
Moi (3)
Saladdin (1 - Merci Florentbzh)

Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

On es ŕp ou pas

Esbehmj
Cardinal

Message par Esbehmj »

Rosco a écrit : dim. nov. 02, 2025 8:57 pm On es ŕp ou pas
Je ne veux pas te porter la poisse ou te stresser mais j'espère que tu as bien désinfecté.
" Les morsures de chiens sont à l’origine de nombreux accidents.  Les morsures de chats, ainsi que les griffures de chats sont beaucoup moins relatées. Pourtant, elles ne doivent pas être sous-estimées. Une étude menée par un hôpital américain relève qu’elles conduisent les victimes à être hospitalisées une fois sur trois." (source SantéVet). 

Bons courage.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages : viewtopic.php?p=48306#p48306
Cédric Ferrand
Dieu des athées non-pratiquants

Message par Cédric Ferrand »

madame ridulle a écrit : sam. nov. 01, 2025 9:32 pm Et encore vous vous avez pas à gérer le tdah avec la ménopause. Double effet kisskool comme on dit chez les vieux que nous sommes.

J'assiste à ça depuis quelques semaines.
Je retrouve dans la maison des trucs éparpillés par mon épouse, principalement des tasses de thé vides même pas utilisées.
Elle ne se souvient pas les avoir déposées là.
On commençait à craindre une démence précoce, et puis elle a participé à une présentation sur la ménopause, et depuis tout s'éclaire.
cdang
Dieu d'après le panthéon
Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)

Message par cdang »

Esbehmj a écrit : dim. nov. 02, 2025 9:40 pmles griffures de chats sont beaucoup moins relatées. Pourtant, elles ne doivent pas être sous-estimées.
Surtout que c'est peut-être un Flerken...
--
Vous êtes mort
Répondre