DCC RPG (Dungeon Crawl Classics) : Du vieux avec du neuf pour faire de l'ancien ?
- kouplatête
- Dieu d'après le panthéon
Re: DCC RPG (Dungeon Crawl Classics) : Du vieux avec du neuf pour faire de l'ancien ?
J'ai craqué j'ai pris le dernier exemplaire Lankhmar sur amazon france ........
- Sama64
Re: DCC RPG (Dungeon Crawl Classics) : Du vieux avec du neuf pour faire de l'ancien ?
Argh, tu me fais regretter de ne pas avoir craquékouplatête a écrit : ↑mer. oct. 15, 2025 5:06 pm J'ai craqué j'ai pris le dernier exemplaire Lankhmar sur amazon france ........
Edit: j'ai craqué aussi, Mais pas sur Amazon
Vais- je résister à Caverns of Thracia ?
Dernière modification par Sama64 le jeu. oct. 16, 2025 3:34 pm, modifié 1 fois.
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire
"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
- Loris
- Dieu des cataphiles argentiques
Je vais peut-être avoir l’occasion de faire jouer XCrawl dans une salle de squash… avec le sound system !
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
~Terry Pratchett
- Ludorg
- Profane
Sama64 a écrit : ↑jeu. oct. 16, 2025 8:29 amArgh, tu me fais regretter de ne pas avoir craquékouplatête a écrit : ↑mer. oct. 15, 2025 5:06 pm J'ai craqué j'ai pris le dernier exemplaire Lankhmar sur amazon france ........
Il reste peut-être des bouquins Lankhmar sur le store UK. Il y a toujours une promotion à 50%, mais je ne sais pas si ils ont encore beaucoup de choses...
- sherinford
- Dieu de sa console
Sama64 a écrit : ↑jeu. oct. 16, 2025 8:29 amArgh, tu me fais regretter de ne pas avoir craquékouplatête a écrit : ↑mer. oct. 15, 2025 5:06 pm J'ai craqué j'ai pris le dernier exemplaire Lankhmar sur amazon france ........
Il est très bien, Caverns of Thracia...
J'ai un pote qui est dessus depuis un moment... Il y a de quoi faire.
"Si tu souffres à propos de quelque chose d'extérieur, ce n'est pas cette chose qui te trouble, mais ton jugement sur elle ; il dépend de toi de le faire disparaître." - Marc-Aurèle
- Sama64
OK, suite à ton message, j'ai craquésherinford a écrit : ↑jeu. oct. 16, 2025 7:08 pmSama64 a écrit : ↑jeu. oct. 16, 2025 8:29 amArgh, tu me fais regretter de ne pas avoir craquékouplatête a écrit : ↑mer. oct. 15, 2025 5:06 pm J'ai craqué j'ai pris le dernier exemplaire Lankhmar sur amazon france ........
Il est très bien, Caverns of Thracia...
J'ai un pote qui est dessus depuis un moment... Il y a de quoi faire.

Pas sûr que j'arrive à le faire jouer (cela dit, j'ai quelques amateurs de DCC dans mon cercle de jeu)
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire
- Paige M
- Pratiquant
Je me pose une question par rapport à la perte de licence pour Lankhmar par l'éditeur. Est-ce que les produits pdf sont retirés des magasins en ligne et par extension de nos librairies, interdisant de récupérer les fichiers après la date fatidique?
ça m'est arrivé avec des mp3 sur un store online: les labels s'étant retirés du store, j'ai perdu toute possibilité de retélécharger des fichiers mp3 que j'avais achetés lorsque j'ai perdu ma clé USB où je les avais stockés (je sais j'aurais du les garder sur un autre support ^^)
Quelqu'un a des infos/ une expérience de ce genre de situations?
ça m'est arrivé avec des mp3 sur un store online: les labels s'étant retirés du store, j'ai perdu toute possibilité de retélécharger des fichiers mp3 que j'avais achetés lorsque j'ai perdu ma clé USB où je les avais stockés (je sais j'aurais du les garder sur un autre support ^^)
- sherinford
- Dieu de sa console
Paige M a écrit : ↑dim. oct. 19, 2025 6:15 pm Je me pose une question par rapport à la perte de licence pour Lankhmar par l'éditeur. Est-ce que les produits pdf sont retirés des magasins en ligne et par extension de nos librairies, interdisant de récupérer les fichiers après la date fatidique?
D'expérience, ça peut aller dans les deux sens.
Dans le doute, il vaut mieux conserver tes pdf sur des disques durs...
"Si tu souffres à propos de quelque chose d'extérieur, ce n'est pas cette chose qui te trouble, mais ton jugement sur elle ; il dépend de toi de le faire disparaître." - Marc-Aurèle
- Paige M
- Pratiquant
C'est bien ce que je crains, oui. j'ai tout retéléchargé et sauvé sur des supports bien accessibles, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise.