TalGaliel a écrit : ↑mar. oct. 14, 2025 3:41 am
Encore une brouette de suppléments/scénario Mothership. Ca n'en finit plus.
D'ailleurs, je m'interroge sur la pertinence d'un tel évènement: un projet TKG à 59 USD comme d'hab pour la version de base, associé à 26 autres projets dont la version physique de base tourne en général autour de 20/25 USD, bref un budget de plus de 500 USD si voulez tout et profiter des frais de port réduits du fait qu'il n'y aura qu'une seule livraison...
En plus, depuis 2018 ou 2019 que j'achète des modules Mothership, je ne sais plus trop quoi en fo***e de tous ces patchs à coudre!
le_clug a écrit : ↑mar. oct. 14, 2025 10:54 am
Ah enfin ! le mois Mothership On va en parler longuement dimanche d'ailleurs.
Va y avoir du craquage comme l'an dernier <3
L'appeau à fred sauvage marche toujours aussi bien
Question qui s'adresse à ceux qui connaissent et ont fait jouer / ont joué à ces deux jeux en Fr:
quelle sont les différences entre Mothership et Space horror stories ?
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
Le financement participatif du petit frère du Guide Ultime de l’Alchimie, de l’Artisanat & de l’Enchantement : Le Guide ultime de la récolte, la collecte & des intermèdes commence dans 2 jours!
(traduction en français de The Ultimate Guide to Foraging, Harvesting & Natural Discovery )
J'ai le droit de rappeler un financement en cours ?
Celui de Notre Dame de Paris.
Je trouve que ça peine un peu.
Certes le parti pris semble resserré. Mais l'équipe à la réalisation est de qualité et l'éditeur sort des objets bouquins qualitatifs.
En tous cas le pdf gratuit du roman éponyme est là (entre autres) : http://tybbot.free.fr/Tybbow/Livres/Hug ... 0Paris.pdf
184201739 a écrit : ↑mer. oct. 15, 2025 12:14 pm
J'ai le droit de rappeler un financement en cours ?
Celui de Notre Dame de Paris.
Je trouve que ça peine un peu.
Certes le parti pris semble resserré. Mais l'équipe à la réalisation est de qualité et l'éditeur sort des objets bouquins qualitatifs.
En tous cas le pdf gratuit du roman éponyme est là (entre autres) : http://tybbot.free.fr/Tybbow/Livres/Hug ... 0Paris.pdf
Et le kit de decouverte du jeu est également dispo ici.
Cryoban a écrit :
Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit :
J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Si l'idée est d'encourager les gens à aller soutenir le financement de Notre-Dame de Paris (le jeu), c'est bien aussi de remettre le lien vers la page dudit financement
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
griffesapin a écrit : ↑mer. oct. 15, 2025 8:42 am
Question qui s'adresse à ceux qui connaissent et ont fait jouer / ont joué à ces deux jeux en Fr:
quelle sont les différences entre Mothership et Space horror stories ?
Space Horror Stories est un jeu de société, Mothership un jeu de rôles.
Le premier offre une boîte à outils pour jouer exclusivement des huis-clos avec quasi 0 préparation du meneur. Le second est un jeu de rôles donc on est totalement libre d'en faire ce que l'on veut.
Prévention :
En général, quelqu'un qui affirme "machin est autre chose qu'un jeu de rôles", alors que le jeu lui-même s'en revendique, n'est pas quelqu'un qui changera d'avis sur le sujet.
Epargnez-vous de précieuses minutes et répondez directement à griffesapin.
Dieu des mecs un peu trop naïfs
dK synergique for ever