[Financement participatif] D3TROIT, un JdR de flics qui enquêtent sur des flics à la David Simon

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Cédric Jeanneret
Dieu des petits Suisses à la choucroute

Re: [Financement participatif] D3TROIT, un JdR de flics qui enquêtent sur des flics à la David Simon

Message par Cédric Jeanneret »

Loludian a écrit : sam. oct. 11, 2025 10:49 pm
R.Alex a écrit : sam. oct. 11, 2025 10:37 pm Il n'y a pas de pledge PDF seuls, mais est-ce possible via les options ?

Euh ben oui, c'est même marqué sur la contrepartie Réserviste à 0 euros :

Vous accédez aux différents éléments à l'unité : PDF, livres, options.
bein c'est pas claire, car quand on descend voir la liste des "options", il n'est plus fait mentions des PDF ou des livres à l'unité.
J'admet en avoir déduis que en fait ce n'était pas possible et pas aller plus loins.

Je vais donc regarder pour pledger alors.

Cédric Jeanneret

Re: [Financement participatif] D3TROIT, un JdR de flics qui enquêtent sur des flics à la David Simon

au passage, si on pledge pour des conteparties numériques et un autre jeu en physique (Leg de St Aymon), quand ce dernier sera-t-il envoyé ?
R.Alex
Dieu d'après le panthéon

Message par R.Alex »

J'ai exactement les mêmes remarques et questions que @Cédric Jeanneret. Dans mes bras !
Rejoignez la Résistance !
Sable&Soleil en pdf ou sur lulu, Cthulhu Blanc, un lanceur de dés en ligne qui permet de partager les résultats pour Warhammer 3 et Star Wars FFG, tout ça sur mon petit coin d'internet.
Sinon, je peins des figurines.
Owein
Profane

Message par Owein »

Bonjour,

Est-ce que le livre de base / de campagne comprend des indices sous forme d'aides de jeu pour progresser dans les enquêtes ? (Un peu comme dans les Encagés).

Merci !!
Cédric Ferrand
Dieu des athées non-pratiquants

Message par Cédric Ferrand »

Owein a écrit : dim. oct. 12, 2025 10:28 am Est-ce que le livre de base / de campagne comprend des indices sous forme d'aides de jeu pour progresser dans les enquêtes ? (Un peu comme dans les Encagés).

Non, désolé.

Par contre, on dévoile un nouveau palier :

Image
Doji Satori
Dieu d'après le panthéon

Message par Doji Satori »

Loludian a écrit : sam. oct. 11, 2025 5:12 pm
Doji Satori a écrit : sam. oct. 11, 2025 4:40 pm
Federico67 a écrit : ven. oct. 10, 2025 5:46 pm Les cartes d'intervention sont disponibles dans les options.
Ah, je n'avais pas vu que c'était disponible à l'unité, je n'avais vu que les autres JdR qui étaient listés

Alors tant pis

Je ne comprend pas ton "alors tant pis". Le financement participatif est encore ouvert, jusqu'à lundi ;)
C'est modifié, merci. ;) (j'ai raté mon jet contre la flemme :) )

Alors tant pis parce qu'effectivement je souscris rarement (c'est mon premier achat JdR de l'année) et ce n'était pas explicite pour moi qu'on pouvait modifier une fois la commande faite, je le saurais à l'avenir.
Bref, c'est sans doute de ma faute mais je ne lis pas tout ce qui est écrit, je regarde juste les différentes offres et basta. Je suis passé aussi à coté de la possibilité de prendre à l'unité (mais visiblement pas les illustrations des PNJ, au fait merci Vociférateur mais j'aime bien généralement avoir les illustrations des PNJ à montrer en jeu et dans le bouquin c'est quand même moins pratique) mais peut être que je ne suis pas le seul. :)
La démocratie, ce n’est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité.
Albert Camus
Vociférator
Dieu d'après le panthéon

Message par Vociférator »

Doji Satori a écrit : dim. oct. 12, 2025 4:17 pm
Je suis passé aussi à coté de la possibilité de prendre à l'unité (mais visiblement pas les illustrations des PNJ, au fait merci Vociférateur mais j'aime bien généralement avoir les illustrations des PNJ à montrer en jeu et dans le bouquin c'est quand même moins pratique) mais peut être que je ne suis pas le seul. :)

C'est pour ça que j'ai mentionné qu'on pourra les récupérer dans les PDF, parce qu'en général je suis comme toi à pas forcément vouloir ouvrir mes bouquins en pleine partie, mais quand je peux j'isole les illustrations des PDF et j'en fais une sortie imprimante à part (et au besoin je les fais plastifier si elles risquent d'être manipulées).
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
Doji Satori
Dieu d'après le panthéon

Message par Doji Satori »

Vociférator a écrit : dim. oct. 12, 2025 4:36 pm
Doji Satori a écrit : dim. oct. 12, 2025 4:17 pm
Je suis passé aussi à coté de la possibilité de prendre à l'unité (mais visiblement pas les illustrations des PNJ, au fait merci Vociférateur mais j'aime bien généralement avoir les illustrations des PNJ à montrer en jeu et dans le bouquin c'est quand même moins pratique) mais peut être que je ne suis pas le seul. :)

C'est pour ça que j'ai mentionné qu'on pourra les récupérer dans les PDF, parce qu'en général je suis comme toi à pas forcément vouloir ouvrir mes bouquins en pleine partie, mais quand je peux j'isole les illustrations des PDF et j'en fais une sortie imprimante à part (et au besoin je les fais plastifier si elles risquent d'être manipulées).
J'avais récupéré comme cela les images dans le PDF de Casus Belli, je voulais éviter :lol:
La démocratie, ce n’est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité.
Albert Camus
Loludian
Dieu pour tous

Message par Loludian »

Cédric Jeanneret a écrit : dim. oct. 12, 2025 6:43 am
Loludian a écrit : sam. oct. 11, 2025 10:49 pm
R.Alex a écrit : sam. oct. 11, 2025 10:37 pm Il n'y a pas de pledge PDF seuls, mais est-ce possible via les options ?

Euh ben oui, c'est même marqué sur la contrepartie Réserviste à 0 euros :

Vous accédez aux différents éléments à l'unité : PDF, livres, options.
bein c'est pas claire, car quand on descend voir la liste des "options", il n'est plus fait mentions des PDF ou des livres à l'unité.
J'admet en avoir déduis que en fait ce n'était pas possible et pas aller plus loins.

Car dans "Options" on met toutes les options qui ne sont pas des jeux de ce financement participatif (par défaut dans tous nos financements participatifs, on peut tout prendre à l'unité : pdf, livres, etc, et c'est indiqué sur le pledge à 0 euros). Donc je ne pensais pas utile de re-préciser dans options qu'on peut prendre aussi les pdf ou livres du jeu serait utile. Je le saurai pour les prochaines fois :)

Pour les options, c'est aussi indiqué deux fois "Notez que toutes les options seront livrées en même temps que les autres éléments du projet."
Dans "Votre contrepartie", et dans la FAQ. Là aussi, s'il y a un moyen pour vous pour que ce soit plus clair pour vous, n'hésitez pas.
Cédric Jeanneret

merci pour les infos, c'est nickel (j'ai donc pris les PDF, pour le Leg de St Aymon je passerai en boutique, j'ai déjà les PDF mais je veux la faire jouer)
Répondre