J'ai un emploi du temps blindé à souhait (oui, j'ai peut-être des TND ^_^), mais ça sera avec palisir.Jiohn Guilliann a écrit : ↑lun. oct. 06, 2025 8:13 am Tu rigoles, mais il faudrait qu'on arrive à se voir pour prendre un verre, un jour.
Moi moi moi, à bicyclette
- cdang
- Dieu d'après le panthéon
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
Re: Moi moi moi, à bicyclette
--
Vous êtes mort
Vous êtes mort
- Corbant
- Initié
@Jiohn Guilliann Ah dommage, on y est passé dimanche aprem avec ma femme (d'ailleurs, on est tombé dessus par hasard, alors qu'on tournait dans le vide-grenier).
Jamais plus...
- Jiohn Guilliann
- Dieu du plan social
Tu n'es pas monté me voir ? :-)
C'était moi à environ 80% qui donnait les infos aux gens en haut de l'escalier.
Est-ce que tu as vu nos cosplayers qui tractaient ? Il y avait un mandalorien, une shaman nordique et un Deadpool.
Heureux détenteur d'un point CLETCSOOEF (cf Le merlock)
- Corbant
- Initié
Ah, mais si on a dû te croiser. Mais on est sûrement passés devant toi en même temps que d'autres personnes (dont un viking qui semblait avoir un peu trop chaud dans son costume).
On a bien croisé les cosplayeurs au beau milieu du vide-grenier, mais sans tracts. Sur le coup on n'a pas compris ce qu'ils faisaient là (m'enfin, je suis tellement habitué à voir des vikings partout, dans la région, faut croire que ça ne m'étonne plus trop...).
On a bien croisé les cosplayeurs au beau milieu du vide-grenier, mais sans tracts. Sur le coup on n'a pas compris ce qu'ils faisaient là (m'enfin, je suis tellement habitué à voir des vikings partout, dans la région, faut croire que ça ne m'étonne plus trop...).
Jamais plus...