Itomi a écrit : ↑dim. oct. 05, 2025 9:29 am
Quelqu'un ici va soutenir Durf ? Un OSR tres simple d'Emiel Boven
Pas sûr, le projet m'intrigue et la présentation me plait mais on est sur une livraison prévue en 2027 pour avoir le livre en dur.
On peut se faire une idée du système sur itch io et les productions de l'auteur sont aussi sur Driveth.
Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"
chaosorcier a écrit : ↑dim. oct. 05, 2025 1:00 pm
[Pas sûr, le projet m'intrigue et la présentation me plait mais on est sur une livraison prévue en 2027 pour avoir le livre en dur.
On peut se faire une idée du système sur itch io et les productions de l'auteur sont aussi sur Driveth.
Florentbzh a écrit : ↑mar. sept. 30, 2025 7:49 am
Question bête (ma spécialité ).....je viens de recevoir un avis de livraison UPS qui ne peut être tracé, ne précise pas l'expéditeur et je suis perdu dans mes pledges....quelqu'un qui a pledgé pour Célestopol (car les dates correspondent, mais pas que) serait-il dans le même cas ?
Apparemment les livraisons seront expédiées mardi, pour Célestopol 1922 ; ce sont les dés (Q-Workshop) qui ont causé du retard. Mais ça part bien demain ; donc, pas possible de récupérer vos pleges sur Octogône ce w-e si certains parmi vous l'envisagiez... selon Simon d'AME sur le discord de l'éditeur.
J'ai revendu mon intégrale Cthulhu Descartes à un particulier il y a fort longtemps et cédé gracieusement tout récemment mes bouquins de/sur H.P. Lovecraft (copieuse collection débutée dans les années 90) à un célèbre collectif d'auteurs... No more Cthulhueries for me!