Le Sixième Monde (Shadowrun 6 & Anarchy)

Inspis, théories, conseils ...
sk8bcn
Messie

Re: Le Sixième Monde (Shadowrun 6 & Anarchy)

Message par sk8bcn »

Khentar a écrit : sam. sept. 27, 2025 6:18 pm Très gros succès malgré la politique tarifaire!

On attend vite les pdf maintenant  😀

Bravo !

K.

La politique tarifaire des pdf.

Parce que la contribution physique est vraiment hyper peu cher
Khentar
Dieu des charrettes divines

Message par Khentar »

Oui on est d'accord ! 
Ca faisait écho à mon précédent message . 

K.
Asimov
Pratiquant

Message par Asimov »

Je suis très impatient de recevoir tout ça. 

Je suis aussi curieux de voir ce que cela donnera une fois en boutique aux US et la réception par les anglophones de cette version prometteuse de nos français. J'ai l'espoir que cela donne un nouveau souffle à Anarchy auprès d'un public très déçu de la version anglaise. 

J'ai deux interrogations: 
- Est-ce que la version foundry dévelloper par Vincent VK aura autorisation à intégrer un compendium? 
- Est-ce que les versions SRA2 des adaptations des campagne sera disponible ou facile à mettre en place? 

Création : Duel de Panza pour Brancalonia
Carmody
Banni

Message par Carmody »

Asimov a écrit : mar. sept. 30, 2025 10:47 am - Est-ce que la version foundry dévelloper par Vincent VK aura autorisation à intégrer un compendium? 
Je ne sais pas encore te dire.

Asimov a écrit : mar. sept. 30, 2025 10:47 am - Est-ce que les versions SRA2 des adaptations des campagne sera disponible ou facile à mettre en place? 
On est en train de réfléchir aux détails, tout ce que je peux en dire pour l'instant est :
- il est peu probable que l'on convertisse à Anarchy 2.0 les campagnes existantes (Free Seattle, 30 Nuits, Troisième Parallèle)
- il est probable que Paris Ombres et lumière soit adapté en Anarchy 1 et 2.0
- Tout ce qui paraîtra ensuite ne devrait être adapté qu'en Anarchy 2.0.

A titre personnel, je trouve que ces adaptations sont très simples à faire (mais je suis forcément biaisé vu ma position) et que le fait de les fournir a principalement un objectif de communication : regardez c'est disponible, on supporte la sous-gamme Anarchy. Ca permet aussi un gain de temps pour la conversion des PNJ un peu atypiques.

Entre les échelles de difficulté facilement transposables, le guide de conversion, et la quantité de PNJ disponibles dans Anarchy 1 et 2 chacun a largement de quoi s'en sortir seul.
Responsable de la gamme française de Shadowrun et Shadowrun : Anarchy.
Informez-vous sur Shadowrun-jdr.fr (et son Wiki), discutez sur l'un et / ou l'autre des Discords et ne ratez pas la compilation des aides et règles maison pour Shadowrun : Anarchy.
Mon avatar est extrait du Mickey/Wolverine d'Alfredo Lopez Jr.
TFLzero
Profane

Message par TFLzero »

Hâte de tester bientôt la nouvelle mouture et merci d'avoir rendu SR accessible aux MJ net PJ adeptes (physique ou non) de légèreté et non simulationniste.
J'avoue que je n'y serais jamais retourné sinon.

En lisant tes précédant post ou une entrevue, je ne sais plus trop, j'ai compris que la création d'atout était la base d'Anarchy, je vais m'y essayer ;) 
bref, rapide et expéditif, cela est un système de combat
Asimov
Pratiquant

Message par Asimov »

Carmody a écrit : mar. sept. 30, 2025 11:27 am
Asimov a écrit : mar. sept. 30, 2025 10:47 am - Est-ce que la version foundry dévelloper par Vincent VK aura autorisation à intégrer un compendium? 
Je ne sais pas encore te dire.
Asimov a écrit : mar. sept. 30, 2025 10:47 am - Est-ce que les versions SRA2 des adaptations des campagne sera disponible ou facile à mettre en place? 
On est en train de réfléchir aux détails, tout ce que je peux en dire pour l'instant est :
- il est peu probable que l'on convertisse à Anarchy 2.0 les campagnes existantes (Free Seattle, 30 Nuits, Troisième Parallèle)
- il est probable que Paris Ombres et lumière soit adapté en Anarchy 1 et 2.0
- Tout ce qui paraîtra ensuite ne devrait être adapté qu'en Anarchy 2.0.

A titre personnel, je trouve que ces adaptations sont très simples à faire (mais je suis forcément biaisé vu ma position) et que le fait de les fournir a principalement un objectif de communication : regardez c'est disponible, on supporte la sous-gamme Anarchy. Ca permet aussi un gain de temps pour la conversion des PNJ un peu atypiques.

Entre les échelles de difficulté facilement transposables, le guide de conversion, et la quantité de PNJ disponibles dans Anarchy 1 et 2 chacun a largement de quoi s'en sortir seul.
Merci pour tes réponses Carmody. 

Je comprends tout a fait la logique d'adapation. 

Je pense en effet que tu es fortement biaisé, dans le bon sens :) De mon point de vue, l'idéal serait un bestiaire fourni permettant d'y faire référence lorsque l'on adapte a la maison les différentes campagnes ou scénarii. Avec 42+ entrées dans le livre de base, cela couvre déjà un large panel et peut être permet déjà un adaptation fluide des principales opposition. Nul doute que des MJ vont compiler leurs propres créations et venir enrichir le compendium. 

Création : Duel de Panza pour Brancalonia
Carmody
Banni

Message par Carmody »

Asimov a écrit : mar. sept. 30, 2025 2:56 pm Je pense en effet que tu es fortement biaisé, dans le bon sens :) De mon point de vue, l'idéal serait un bestiaire fourni permettant d'y faire référence lorsque l'on adapte a la maison les différentes campagnes ou scénarii. Avec 42+ entrées dans le livre de base, cela couvre déjà un large panel et peut être permet déjà un adaptation fluide des principales opposition. Nul doute que des MJ vont compiler leurs propres créations et venir enrichir le compendium.

On essaie autant que possible de faire référence aux PNJ du livre de base dans les adaptations. Les 40+ PNJ sont encore "démultipliés" par le fait que pour les métahumains cela couvre tous les métatypes, et que la majorité viennent avec des options d'atout pour varier un peu les plaisirs.
Responsable de la gamme française de Shadowrun et Shadowrun : Anarchy.
Informez-vous sur Shadowrun-jdr.fr (et son Wiki), discutez sur l'un et / ou l'autre des Discords et ne ratez pas la compilation des aides et règles maison pour Shadowrun : Anarchy.
Mon avatar est extrait du Mickey/Wolverine d'Alfredo Lopez Jr.
Répondre