La politique tarifaire des pdf.
Parce que la contribution physique est vraiment hyper peu cher
Je ne sais pas encore te dire.
On est en train de réfléchir aux détails, tout ce que je peux en dire pour l'instant est :
Merci pour tes réponses Carmody.Carmody a écrit : ↑mar. sept. 30, 2025 11:27 amJe ne sais pas encore te dire.
On est en train de réfléchir aux détails, tout ce que je peux en dire pour l'instant est :
- il est peu probable que l'on convertisse à Anarchy 2.0 les campagnes existantes (Free Seattle, 30 Nuits, Troisième Parallèle)
- il est probable que Paris Ombres et lumière soit adapté en Anarchy 1 et 2.0
- Tout ce qui paraîtra ensuite ne devrait être adapté qu'en Anarchy 2.0.
A titre personnel, je trouve que ces adaptations sont très simples à faire (mais je suis forcément biaisé vu ma position) et que le fait de les fournir a principalement un objectif de communication : regardez c'est disponible, on supporte la sous-gamme Anarchy. Ca permet aussi un gain de temps pour la conversion des PNJ un peu atypiques.
Entre les échelles de difficulté facilement transposables, le guide de conversion, et la quantité de PNJ disponibles dans Anarchy 1 et 2 chacun a largement de quoi s'en sortir seul.
Asimov a écrit : ↑mar. sept. 30, 2025 2:56 pm Je pense en effet que tu es fortement biaisé, dans le bon sensDe mon point de vue, l'idéal serait un bestiaire fourni permettant d'y faire référence lorsque l'on adapte a la maison les différentes campagnes ou scénarii. Avec 42+ entrées dans le livre de base, cela couvre déjà un large panel et peut être permet déjà un adaptation fluide des principales opposition. Nul doute que des MJ vont compiler leurs propres créations et venir enrichir le compendium.