De nombreuses questions manquent d'options pourtant pertinentes. plage de pourcentages, plafond arbitraires, ...
La palme à "pourquoi achetez-vous tel livre" ou le contenu textuel n'est pas une option...

Il y avait comme option le background et le système, non?Ramentu a écrit : ↑jeu. sept. 25, 2025 9:21 am A voté, même si j'ai aussi des interrogations sur l'objectif de l'exercice.
De nombreuses questions manquent d'options pourtant pertinentes. plage de pourcentages, plafond arbitraires, ...
La palme à "pourquoi achetez-vous tel livre" ou le contenu textuel n'est pas une option...Étude marketing probablement, peu importe le produit, l'important c'est la présentation et la hype.
Go@t a écrit : ↑jeu. sept. 25, 2025 9:44 amIl y avait comme option le background et le système, non?Ramentu a écrit : ↑jeu. sept. 25, 2025 9:21 am A voté, même si j'ai aussi des interrogations sur l'objectif de l'exercice.
La palme à "pourquoi achetez-vous tel livre" ou le contenu textuel n'est pas une option...Étude marketing probablement, peu importe le produit, l'important c'est la présentation et la hype.
Bah... Moi aussi.
Ramentu a écrit : ↑jeu. sept. 25, 2025 10:21 am
Possible... mais si, en caricaturant, j'achète un annuaire téléphonique X plutôt qu'un autre, ce ne sera pas pour l'ambiance ou la proposition dramatique mais pour la qualité intrinsèque du contenu et son adéquation à mes besoins. Si l'annuaire Y est plein d'erreurs, la proposition dramatique ne changera pas d'un iota par rapport à l'annuaire X.
Pourtant sur le blog on trouve (dans ce qui est librement accessible) des articles sur la qualité des livres de jdr (par exemple sur la cohérence,...) donc je ne comprends pas l'absence de cette option.
Le sondage a un train de retard : il a bien internalisé qu'il y a des acheteurs de JDR qui ne sont que lecteurs et non joueurs, mais pas encore que certains ne sont que acheteurs