Alors je cherche et je trouverai... (ce conseil/jeu/scénar qui me manque tant !)
- cdang
- Dieu d'après le panthéon
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
Re: Alors je cherche et je trouverai... (ce conseil/jeu/scénar qui me manque tant !)
@Mickael Ryers : après, n'hésite pas à contacter une association de consommateur·ices, iels ont l'habitude de ce genre de cas.
--
Vous êtes mort
Vous êtes mort
- Mickael Ryers
- Banni
Re: Alors je cherche et je trouverai... (ce conseil/jeu/scénar qui me manque tant !)
Mon objectif initial était d'y passer le moins de temps possible

Auteur de Deux dés pour une quête et Kawaïens, disponibles sur Lulu (et en PDF sur Drivethrurpg).
- cdang
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
D'expérience, 15 minutes passées à la permanence ont fait plus que plusieurs heures de gesticulations que j'aurai produit seul (mais bon, j'occulte l'heure de trajet A/R à vélo et l'attente, pas très longue de mémoire).Mickael Ryers a écrit : ↑mer. sept. 17, 2025 10:40 amMon objectif initial était d'y passer le moins de temps possibleJe garde ça en tête si on me refuse le remboursement. Merci !
--
Vous êtes mort
Vous êtes mort
- Dante 059
- Pratiquant
Bonjour à tous, en pleine préparation d’une campagne pour impérium maledictum’ je recherche des exemples de plans de cité ruche générique voir un générateur, vous auriez des idées ?
- Pyth
Ça ne va pas nous rajeunir mais Games Workshop avait produit il y a looooongtemps une boite pour Judge Dredd RPG dénommée Judge Dredd Citi-Block Floorplans. Le livret qui accompagnait les tiles en carton contenait toutes les tables nécessaires à la création de megablocks, ainsi qu'une section nommée "using these floorplans with WarHammer 40 000". Car qu'est-ce qu'une cité-ruche si ce n'est un énorme mega-block?
La boite entière est devenue une antiquité recherchée mais le livret seul se trouve peut-être encore.

All things are true. God's an Astronaut. Oz is Over the Rainbow, and Midian is where the monsters live.
- Sama64
Hello
Y a pas des trucs a récupérer dans Gangs of titan city?
Le Kickstarter est gratos. Ce jeu emule Necromunda
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire
"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
- Dante 059
- Pratiquant
Il semble qu'elles soient dans le bouquin payant, il n'y a rien dans le Kickstarter. Faut que je vois si ça vaut le coup d'achter le pdf juste pour les règles sur la ruche
Je vais voir si peux mettre la main dessusÇa ne va pas nous rajeunir mais Games Workshop avait produit il y a looooongtemps une boite pour Judge Dredd RPG dénommée Judge Dredd Citi-Block Floorplans.
Merci pour vos suggestions !
- Qui Revient de Loin
- Dieu qui a failli y rester
Vous auriez des idées pour illustrer une supervilaine docteur en psychiatrie et voleuse de pouvoir psi ?
J'ai déjà un nom : Docteur Astride Flamel, comtesse de Saint-Germain, mais aucune idée d'à quoi elle pourrait ressembler.
J'ai déjà un nom : Docteur Astride Flamel, comtesse de Saint-Germain, mais aucune idée d'à quoi elle pourrait ressembler.
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
Mon Itchio
Contributeur au Grog
- theWatch
- Evêque
C'est une descendante de Nicolas et de Pernelle ?Qui Revient de Loin a écrit : ↑jeu. sept. 18, 2025 4:32 pm Vous auriez des idées pour illustrer une supervilaine docteur en psychiatrie et voleuse de pouvoir psi ?
https://secretsnicholasflamel.fandom.co ... lle_Flamel

https://static.wikia.nocookie.net/secretsnicholasflamel/images/2/23/Perenelle_Flamel.png
J'ai revendu mon intégrale Cthulhu Descartes à un particulier il y a fort longtemps et cédé gracieusement tout récemment mes bouquins de/sur H.P. Lovecraft (copieuse collection débutée dans les années 90) à un célèbre collectif d'auteurs... No more Cthulhueries for me!
- Qui Revient de Loin
- Dieu qui a failli y rester
Ah, je ne la connaissais pas, mais oui. Et plus tard du comte de Saint-Germain.
Et je pense avoir trouvé une illustration : Michelle Gomez

Et je pense avoir trouvé une illustration : Michelle Gomez

Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Mon Itchio
Contributeur au Grog
Mon Itchio
Contributeur au Grog