[News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise
- gustave lantier
- Zelateur
Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise
C'est, je trouve, le genre de règles qui manquent souvent dans les jdr. Je n'aime pas les questions sociales résolu par un bête jet de dé tout-ou-rien, alors que pour les combats il y a les jauges de points de vie etc.
- Khentar
- Dieu des charrettes divines
Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise
Ça c'est une super bonne nouvelle. Je Je l'avais acheté en anglais dans un bundleofholding.com et ça m’a bcp plu.Gridal a écrit : ↑mar. août 19, 2025 6:54 pm Pattern Recog Éditions annonce la traduction prochaine de Orbital Blues, un western spatial inspiré des Gardiens de la galaxie, de Firefly et de Cowboy Bebop. Pas de date annoncée pour le moment, ça se fera après la sortie de Majestic 12 et Hieronymus.
Source : la page facebook de l'éditeur
K.
- cdang
- Dieu d'après le panthéon
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
C'était annoncé il y a 2 ans, mais il semble que ça se concrétise : Don't Panic Games prépare un jeu sur Ghost in the Shell
https://www.facebook.com/permalink.php? ... 8766029434
https://www.facebook.com/permalink.php? ... 8766029434
Ghost in the Shell – The Roleplaying Game is coming soon !
Dive into the hyper-connected streets of New Port City, infiltrate networks, unravel conspiracies, and push the limits of human and machine.
Ever dreamed of joining Section 9?
Hacking rogue AIs?
The line between man and machine is thin...
Release coming soon
Stay tuned for system previews, first looks at the core rulebook, and more.
--
Vous êtes mort
Vous êtes mort
- Blondin
cdang a écrit : ↑jeu. août 21, 2025 9:28 amC'était annoncé il y a 2 ans, mais il semble que ça se concrétise : Don't Panic Games prépare un jeu sur Ghost in the Shell
https://www.facebook.com/permalink.php? ... 8766029434Ghost in the Shell – The Roleplaying Game is coming soon !
Dive into the hyper-connected streets of New Port City, infiltrate networks, unravel conspiracies, and push the limits of human and machine.
Ever dreamed of joining Section 9?
Hacking rogue AIs?
The line between man and machine is thin...
Release coming soon
Stay tuned for system previews, first looks at the core rulebook, and more.
Tiens, c'est marrant. Sur l'image que tu reprends, on voit le sous-titre Arise. Pourtant, on dirait qu'il s'agit d'un nouveau design du personnage.
Kusanagi dans Arise :
Kusanagi dans Arise :
Spoiler:
Dieu de la robe de chambre en télétravail
Traducteur ponctuel pour Savage Torgan
Traducteur de : 24XX DRS — 24XX CONFRONTATION — 24XX CONSIGNES D'URGENCE
Auteur de : 1980 LEGION
Traducteur ponctuel pour Savage Torgan
Traducteur de : 24XX DRS — 24XX CONFRONTATION — 24XX CONSIGNES D'URGENCE
Auteur de : 1980 LEGION
- Tybalt (le retour)
Oooh... Pour le coup, autant il y a des œuvres classiques qui ne me paraissent pas bien se prêter à des jeux de rôle, autant Ghost in the Shell a un potentiel évident. L'enjeu sera surtout de bien mettre en avant la personnalité de cet univers pour ne pas faire un jeu cyberpunk générique, alors que le manga et les films comptent parmi les œuvres majeures ayant défini le genre. Très curieux de voir ce que ça peut donner, en tout cas.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".