[News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon

Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise

Message par Tybalt (le retour) »

Go@t a écrit : mar. août 05, 2025 6:24 pm
Tybalt (le retour) a écrit : mar. août 05, 2025 12:39 pm
Poulpy a écrit : dim. août 03, 2025 6:48 pmJe revient dans mon hebdo sur l'histoire Rebel Scum ICI et pour la pression sur Itch.io ICI (je vous ai mis les liens aux timecode concernés)

Suite de l'histoire Steam/Itch.io :
Mastercard : pas du tout, on n'a jamais mis la pression sur aucune plateforme pour restreindre du contenu NSFW.
Valve : si, et j'ai des détails.
Source : Kotaku.
Toujours selon Kotaku, Visa et Mastercard reçoivent pas mal d'appels de gens mécontents. Ça me donne envie d'appeler leurs services clients pour leur chanter une chanson célèbre d'Avenue Q.
Celle sur internet? :charmeur

Celle-là même !

Pour rétorquer aux prestataires de paiement, GOG a mis à disposition pendant 48h un bundle gratuit de jeux pour la plupart labellisés "NSFW", assorti d'une protestation contre la censure de jeux légaux.
C'est là.

(Au fait, l'offre est terminée.)
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
TristeSir
Prophète

Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise

Message par TristeSir »

Quelques nouvelles de DIABLO JdR:

Le kickstarter est prévu pour cet automne, c'est un système dédié à base de D6, on commence en tant que Héros.

https://gusandco.net/2025/08/07/diablo- ... ckstarter/
https://www.kickstarter.com/projects/gl ... aying-game
Rolothéque
Le triste sir
Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

TristeSir a écrit : ven. août 08, 2025 12:07 pm Quelques nouvelles de DIABLO JdR:

En tout cas avec Cam Banks, John Harper et Shawn Tomkins dans l'équipe qui a mis au point le système à base de D6, ça donne bien envie d'en savoir plus.
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Sylvestre
Dieu d'après le panthéon

Message par Sylvestre »

Oui, j’avais posté l’annonce page précédente :)
Mes ventes JDR sont là :)

"Tragedy tomorrow ! Comedy tonight !"
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

Cryoban a écrit : ven. août 08, 2025 1:30 pm
TristeSir a écrit : ven. août 08, 2025 12:07 pm Quelques nouvelles de DIABLO JdR:

En tout cas avec Cam Banks, John Harper et Shawn Tomkins dans l'équipe qui a mis au point le système à base de D6, ça donne bien envie d'en savoir plus.
Depuis que j'ai vu le nom de harper, je suis intrigué. :wub:
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Répondre