Salut les carteux, ça fait un bail que je suis ce sujet avec intérêt : j'ai monté plusieurs decks EDH grâce (à cause ?) des échanges sur ce forum.agone35 a écrit : ↑jeu. juil. 17, 2025 8:33 pm
- Première partie avec Storm la force des limons ! Mon deck storm en mode Slime Against Humanity. En face, je ne me souviens plus exactement. Bref, mon deck est sorti mais super bien. J'ai quand même pu mettre deux!trois bananes à 10 pdv + en tout 20 dégats grace à All Will Be One. En tout cas une partie sympa et qui m'encourage à persévérer avec Storm (et qui m'encourage à effectuer quelques modifs).
Je suis intéressé par vos avis sur les EDH incluant des cartes sans limite de nombre (j'ai déjà testé Shadowborn Apostle, Persistent Petitioners et dernièrement Hare Apparent). Outre l'efficacité de la carte qui est souvent contestable (erreurs de deckbuilding ?), chaque fois, je m'en désintéresse rapidement : il y a une sorte d'ennui qui s'installe à piocher toujours la même carte. Est ce que je suis le seul dans ce cas ?