[News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
polki
Dieu d'après le panthéon

Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise

Message par polki »

une bonne news @Cuchurv 
"le probleme, ce n est pas l'IA, c est le capitalisme" - Vieux Geek

" il est beaucoup plus facile à être contre quelque chose que pour" - Cédric Herrou

« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » - Thomas Sankara

:bierre:
Cassius Clef
Mystique

Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise

Message par Cassius Clef »

Sur son site, Arkhane Asylum fait le point sur le premier semestre de 2025 et annonce la suite de sa production.
Discord communautaire Runequest Glorantha
legnou
Dieu des jeunes à casquette

Message par legnou »

Rien pour les 2 aventures Troubleshooters apparement.
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Et sinon GNU ! :bierre:
Vociférator
Dieu d'après le panthéon

Message par Vociférator »

legnou a écrit : ven. juil. 18, 2025 7:31 am Rien pour les 2 aventures Troubleshooters apparement.

Vu les décotes de 75% sur les ventes dernièrement, tu peux raisonnablement signer l'acte officiel de cette gamme en VF.
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
legnou
Dieu des jeunes à casquette

Message par legnou »

Ouaip. Typiquement un "coup" et on passe à autre chose. Note que c'était courru d'avance avec ce type de jeu, y compris pour Helmgast qui n'est pas violent dans le suivi. Quitte à faire du one-shoot, il manque juste une campagne pour fermer la gamme.
Pas grave, je prendrais Champagne & Ghost en anglais.
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Et sinon GNU ! :bierre:
Vociférator
Dieu d'après le panthéon

Message par Vociférator »

AAP avait traduit le Le Mystère de l'U-Boot quand même, mais la qualité de la production est pas fofolle cependant, et je ne suis pas sûr qu'une autre campagne aurait vraiment relancé l'intérêt...
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
cdang
Dieu d'après le panthéon
Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)

Message par cdang »

Une partie des tables rondes et conférences du Festival des 50 ans de jeux de rôle de Senlis (Festival d'Rôles de Jeux, 20-22 septembre 2024) sont dispo :

https://www.dailymotion.com/lautre-cote ... oir/videos
--
Vous êtes mort
Nome
Prêtre

Message par Nome »

J'ai une question svp: il me semble avoir lu ou entendu qu'il y ait une traduction de Black Powder and Brimstone d'envisagée par AAP. Est-ce que j'ai rêvé ou non ? et si non, y a-t-il une date d'annoncée ?
Je n'arrive pas à retrouver l'info, ce qui est déjà un signe sur le délai éventuel.
Répondre