Alors je cherche et je trouverai... (ce conseil/jeu/scénar qui me manque tant !)

Inspis, théories, conseils ...
Gridal
Dieu d'après le panthéon

Re: Alors je cherche et je trouverai... (ce conseil/jeu/scénar qui me manque tant !)

Message par Gridal »

Go@t a écrit : jeu. juil. 03, 2025 11:50 am Pour rebondir sur le paquebot : ça existe des scénarios à bord de dirigeable/montgolfière/zeppelin ? (Quelque soit le jeu et l'univers)
Retour au pays dans le kit de démo pour Terre2 (dispo par ici)
La Course au Pôle Nord dans Initiative ! pour Abstract Donjon.
Le scénario du livret de l'écran pour Anima.
Le Dirigeable des menteurs dans Casus Belli n°74 de mars 1993, pour L'Appel de Cthulhu.
Air dur dans le supplément Destination épouvante pour L'Appel de Cthulhu.

Certains de ces scénarios ne se passent pas intégralement dans le véhicule concerné.
Cuchurv
Mystique

Re: Alors je cherche et je trouverai... (ce conseil/jeu/scénar qui me manque tant !)

Message par Cuchurv »

intylzah a écrit : lun. juin 30, 2025 2:50 pm Bonjour,

Je cherche des scénarios ou mini campagne se déroulant sur un paquebot. Peut importe le jeu.

Merci d'avance,

Intylzah
Casus Belli N° 73 - yacht, rafiot et liqueur d'algues  par le collectif Tristan Lhomme, également dispo dans "Le musée de l'homme" ? :)

Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

Gridal a écrit : jeu. juil. 03, 2025 12:11 pm
Go@t a écrit : jeu. juil. 03, 2025 11:50 am Pour rebondir sur le paquebot : ça existe des scénarios à bord de dirigeable/montgolfière/zeppelin ? (Quelque soit le jeu et l'univers)
Retour au pays dans le kit de démo pour Terre2 (dispo par ici)
La Course au Pôle Nord dans Initiative ! pour Abstract Donjon.
Le scénario du livret de l'écran pour Anima.
Le Dirigeable des menteurs dans Casus Belli n°74 de mars 1993, pour L'Appel de Cthulhu.
Air dur dans le supplément Destination épouvante pour L'Appel de Cthulhu.

Certains de ces scénarios ne se passent pas intégralement dans le véhicule concerné.
Merci tout le monde ! :wub:

"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Qui Revient de Loin
Dieu qui a failli y rester

Message par Qui Revient de Loin »

Le scénar d'intro dans SteamShadows "Le gardien de la tour", à base de détournement de dirigeable.

Terror in the sky et Embrouilles à babord ( Casus Belli N°118 ) pour Earthdawn, sur des bateaux volants.
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui

Contributeur au Grog
Gridal
Dieu d'après le panthéon

Message par Gridal »

Tiens j'y pense, il y a aussi La Forêt de cristal pour La Brigade chimérique, dans le DI6DENT n°1 de janvier 2011. C'est un juste une grosse scène qui est en rapport avec la demande, une bataille aérienne entre stratogyre du CID et zeppelins allemands.

Et Les Pirates de la mer Rouge pour Château Falkenstein, dans le Casus Belli n°90 de décembre 1995.

Il y avait pas une Soirée enquête de chez SPSR qui se passait dans un dirigeable ? Je confonds peut-être avec autre chose...
Répondre