[Politique US] Les trumpettes de la renommée

Pour discuter sereinement de l'actualité
Cryoban
Dieu de la carbonite

Re: [Politique US] Les trumpettes de la renommée

Message par Cryoban »

Ca y'est Elon revient à la charge contre son ex-Bro, pour combien de temps? on ne sait pas, mais il est mignon. Il veut même créé un nouveau parti politique pour se venger de Trump :lol:

Un passage de l'article laisse rêveur, car Trump écrit en clair ce qu'on sait depuis le début mais qui n'avait jamais atteunt la table des MAGA, une forme d'aveu de culpabilité d'un rageux en somme

“Elon may get more subsidy than any human being in history, by far, and without subsidies, Elon would probably have to close up shop and head back home to South Africa. No more Rocket launches, Satellites, or Electric Car Production, and our Country would save a FORTUNE. Perhaps we should have DOGE take a good, hard, look at this? BIG MONEY TO BE SAVED!!!” Trump wrote on his Truth Social.
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Message par Kyorou »

Un autre titre potentiel aurait été "Spoiled, fascist manchild on collision course with reality". :D

Le pauvre...

Image
Do not bite the hand that feeds you. Grab it first. Take the keys. Set yourself free. Then bite the hand… and run.
Kardwill
Dieu des strates galactiques

Message par Kardwill »

Kyorou a écrit : mar. juil. 01, 2025 8:33 am "Spoiled, fascist manchild 

Le titre aurait été un peu flou, vu le nombre de salopards répondant à cette description dans l'actuel paysage politique américain.
MJ actuellement sur : Dresden Files (Fate), Star Trek (Fate), Ravenloft (D&D)
Dr Hiatus
Dieu d'après le panthéon

Message par Dr Hiatus »

En avance des noyaux étouffe-Trump de ma prochaine récolte d'infocerises, l'administration Trump révoque l'accès du DOGE à son agence des allocs. Si j'ai compris, un procès était en cours et ils étaient sûrs de perdre.

Musk avait promis 3000 milliards d'économie, le DOGE en a obtenu 180. Et c'est sans compter les réembauches contraintes dont je crois avoir parlé plus haut...

Bon, c'est déjà ça de pris.
https://www.independent.co.uk/news/worl ... 78877.html
Dr Hiatus, Dieu de la phase pas créative - Professeur émérite de l'Université Opaque du Fort Curieux, Pape discordien refroqué.
Mes infocerises poussent désormais le jeudi ici, et on peut les retrouver 🍒sur un blog dédié🍒 (yen a beaucoup plus).
Islayre d'Argolh
Dieu des coiffeurs zélés

Message par Islayre d'Argolh »

Kardwill a écrit : mar. juil. 01, 2025 8:50 am
Kyorou a écrit : mar. juil. 01, 2025 8:33 am "Spoiled, fascist manchild 

Le titre aurait été un peu flou, vu le nombre de salopards répondant à cette description dans l'actuel paysage politique américain mondial.

You're welcome.
You are the rulebook. There is no other rulebook.
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players

la Cité sans Nom, CdO et autres bêtises au d20
Squatte la chaine des Vieux Geeks ainsi que JdR Passion
Mes jeux MtG au format Commandeur (multi/casual)
Répondre