Hello
@Marid
Ce projet m'intéresse à plus d'un titre parce que :
- j'adore la commune
- j'adore les thématiques punk et anarchiste.
- un cyberpunk français a de quoi me ravir.
Comme je n'achète presque jamais de produits en financement participatif, je ne suis pas encore complètement décidé
Pour m'aider à franchir ce pallier symbolique, saurais-tu répondre à quelques questions ?
-
le livre de base est un A5 de 255 pages vendu au prix de 48 euros (en physique + pdf) : je crois comprendre que c'est par défaut du noir et blanc et que la couleur est un pallier à débloquer à 12 000 euros; de même la couverture rigide est à débloquer à 13 000 euros; je te livre ici une appréciation personnelle et qui se veut franche et respectueuse : je trouve que si on n'atteint pas le pallier de 12 ou 13000 ce sera très cher
- j'ai vu une offre
Caid à 237 euros : il y a une illustration en couleur du perso dans le livre + le livre de base + un certain nombre de produits : il me semble comprendre que ces produits ne sont "débloqués" qu' à partir d'une certaine somme : le guide de la surface à 15 000, l'écran de la meneuse à 18 000 et les 3 scenarri à 22000 ainsi que la fiction à 23 000 et la BO à 28 000, c'est à dire toutes les contre parties sont hypothétiques sauf le livre de base et le scénario exclusif (et bien sur l'illustration).
Donc si le jeu est financé à 8000, on a très très peu pour un prix quand même assez énorme :
237 euros, que je trouve très éloigné de la philosophie punk et anarchiste.
J'ai du fureter un moment pour comprendre cela : ai-je bien compris ?
Le jeu m'intéresse énormément mais ce que je crois comprendre de certaines contre parties me rafraichit énormément
Peut-être me suis-je trompé ?
Je te remercie par avance d'éclairer ma lanterne ; de plus je pense que tes compléments seront susceptibles de renseigner grandement les personnes intéressées par ce beau projet
Ludiquement,