Le grand jeu de l'été !

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Lord Doom
Profane

Le grand jeu de l'été !

Message par Lord Doom »

📜 Cronicque des Justes et des Braves en la Lice de Mélu

« Or sus, gens d’armes, chevaliers sans foy ni repaire, écoutez ce que la plume des temps consigne ! Car ès Terres Extérieures, le vent conte encor les noms de ceulx qui passèrent la lice, fiers et sans trêve, pour conquérir l’honneur et la couronne du Pendragon. »

En l’an sans nombre, maints jouteurs d’aventure se mirent en lice, non point par force ou fortune, mais par fine adresse et noble dessein.

🛡️ Mélu-Lice est tournois perpétuel, où s’esprouve hardement la vaillance des preux. Point n’est mestier de dès ou de sortilèges : seul le jugement du cœur et la science des coups font l’issue.

Choisis vostre armure, harnoyez vostre monture, et dictez vostre volonté : viserez-vous l’heaume ou la crête ? Tiendrez-vous haulte défense ou feinte basse garde ? Chaque passe est escrite au livre du Destin.

👑 Un seul pourra ceindre le cercle d’or, estre nommément appelé Pendragon, seigneur ès Terres Extérieures, maistre des justes et espérance des siens.

🕯 Jeu d’honnour et de subtille estrate, jouable en tout lieu, à toute heure. Aucune monnoye ne sera requise, si ce n’est vostre loyaulté.

📯 Venez à Mélu-Lice, où se gravent les noms que l’on chante encor.

Pour les plus anciens, Mélu-lice fut le JPC du fanzine Méluzine.
Aujourd’hui, le jeu revient, adapté au mobile.
Entrez un pseudo, un mot de passe, et c’est tout.
Aucune inscription, aucun cookie, aucune collecte de données personnelles.

⚔️ Jouez librement. Sur smartphone ou navigateur.
🛡️ 100% gratuit. 100% sans pub.

Chevaliers errants, parjures en quête de rédemption, seigneurs disgraciés ou écuyers éperdus... Entrez en lice. Ecrivez l'histoire des Terres Extérieures et devenez mémoire.

Pour le modo : Mélu-lice fait partie du cadre de jeu des Terres Extérieures. Toutefois, comme le sujet est très différents des campagnes et suppléments je l'ai placé dans un nouveau post. Bref, n'hésite pas à déplacer l'annonce si je ne suis pas au bon endroit (mes excuses par avance).
L'éditeur du fanzine MéluZine et des Terres Extérieures
Répondre