Qui sert plus souvent en ce moment à couper les cadenas et les antivols que les boulons.
Le truc facile à trouver pas trop cher qu'il a acheté pour 35€ et qui démontre rapidement qu'en dessous d'un U correct ton vélo n'est pas à l'abri en moins d'une minute. Plus besoin de code ni d'un minimum de crochetage.
eskhiss a écrit : ↑jeu. juin 19, 2025 9:04 am
Un coupe boulons
Qui sert plus souvent en ce moment à couper les cadenas et les antivols que les boulons.
Le truc facile à trouver pas trop cher qu'il a acheté pour 35€ et qui démontre rapidement qu'en dessous d'un U correct ton vélo n'est pas à l'abri en moins d'une minute. Plus besoin de code ni d'un minimum de crochetage.
Ah merci, je butais sur le nom depuis tout à l'heure.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Ça me rappelle le service militaire, on passait notre temps à péter les cadenas de nos casiers, ça allait plus vite que retrouver les clés :lol:
L'outillage était rudimentaire : 2 tabourets, un qui servait de burin, l'autre de marteau, mais ça marchait bien !
fafnir a écrit : ↑jeu. juin 19, 2025 9:53 am
Ça me rappelle le service militaire, on passait notre temps à péter les cadenas de nos casiers, ça allait plus vite que retrouver les clés :lol:
L'outillage était rudimentaire : 2 tabourets, un qui servait de burin, l'autre de marteau, mais ça marchait bien !
Excellent. J'expliquais cette manœuvre à mes gosses il n'y a pas une semaine. :-)
Qu'est ce qu'on a pu en déglinguer, des cadenas !
Léonard a écrit : ↑jeu. juin 19, 2025 5:42 pm
- Un qui cherche ses clés.
- Un qui cherche ses mots.
- Deux qui racontent leurs souvenirs du service militaire.
CasusNO, l'EHPAD du jeu de rôle.
Sache que je le prends super mal.
P'tit con, va. De mon temps...