Bonjour à tous. Je cherche actuellement un jeu et une campagne à préparer pour l'année prochaine.
Je recherche un "combo" livre de base + campagne qui soit autosuffisant (pas d'autres suppléments à acheter donc pour que ça tourne). Dans mes recherches je suis tombé sur la nouvelle mouture de Hawkmoon.
Et je voulais votre avis sur "Les Armes du Crépuscule".
J'ai vu un peu plus haut de bons retours et je voulais savoir si d'autres personnes pouvaient m'en parler un peu.
Il y a notamment la question du "jouable en Mournblade". Je suis très intéressé par la proposition "Armée des Ombres" de la dernière édition mais beaucoup moins par l'aspect lutte cosmique propre aux univers Moorcockien. Je voulais savoir si on ne tombait pas dans cet aspect du jeu avec cette campagne.
J'ai un groupe de joueurs expérimentés, je le suis moi même en tant que MJ et je suis un "demi noob" sur Hawkmoon. J'y ai joué dans les années 90 mais pas depuis cette époque, malgré le fait que j'aimais beaucoup l'univers, qui devrait donc me revenir en mémoire assez facilement.
Bonjour, oui la campagne des Armes du crépuscule est une bonne campagne pour des joueurs expérimentés jouable avec Mournblade (sur le même principe que la campagne de Ile Brisée).
Mais les en jeux sont plus au niveau humain comme ait Hawkmoon en rapport avec Mournblade
Ok, pas trop de liens donc avec le Champion Eternel, Baton Runique et de ballade dans les plans ? Parfait.
J'ai lu l'Ile Brisée il y a fort longtemps, je me souviens surtout de la couv et des différents casques / ordres Granbretons mais le reste s'est perdu dans les limbes
Merci pour ta réponse.
@n0style je suis en train de relire le début de la campagne des Armes du Crépuscule est elle très Moorcock.
L’aventure qui pourrais mieux aller pour ton groupe pourrais être « Les Portes du Tragique Millénaire » qui est dans l’écran bleu (nommé « Dans l'Ombre de l'Empire »)