[Sports] Avec ou sans medaille

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
rogre
RDieu

Re: [Sports] Avec ou sans medaille

Message par rogre »

En effet, et c'est pourquoi je réussis à y aller à peu près trois fois par semaine–à la piscine du Rhône, qui est ouverte jusqu'à 20 heures.
La bêtise de surface est plus superficielle que la bêtise des profondeurs. Mais en même temps, elle est moins profonde. C'est le fameux "en même temps". (Goossens)
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

L'IRB dans toute sa splendeur,
Interrogé sur le banc en 7-1, et les risques de blessures induite, l'IRB a repondu que le banc ainsi composé n'augmentait pas le risque de blessure.
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/xv-de- ... xtor=AL-68

Même type de réponse que sur la gestion des rucks par kes sud af, black et autre irlandais.

Je pense que l'IRB se posera des questions uniquement quands la plainte collectives pour trauma craniens vas être jugé.

Sinon la cour des comptes a sorti son rapport sur la coupe du monde 2023,
Oh surprise, elle denonce une mauvaise gestion et des contrats avec l'IRB, trop avantageux pour l'IRB.
La federation française a 30 millions de dettes, sur cette coupe du monde, l'IRB a en revanche établis son record de gain sur une coupe du monde.
https://www.ccomptes.fr/fr/publications ... -en-france

Atcher declare que c'est la faute des gens qui l'ont viré.
La FFR demande une enquete sur les dirigeants ayant negocié avec l'IRB et l'etat francais
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »

‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
vivien
Dieu d'après le panthéon

Message par vivien »

Petit passage sur le thread pour dire que je participe à ma première compétition d'épée longue le 3/4 mai à Clermont en open débutant et open tous niveaux.
Petit stress avant la compète que je n'avais pas ressenti depuis 15 ans et la fin de mes années rugby...
ok on a rien a se dire, mais on a tout le temps de trouver avant que le réchauffement climatique nous tue tous.
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Message par Orlov »

PARIS EST MAGIQUE (la preuve ils ont Mayulu qui marque en finale de LdC) ! ! !
Bon j'espère qu'ils ont pas perdu le fax qui invalide la présence en tribune de Kimpembé.
Cryoban a écrit : lun. juin 26, 2023 7:56 am Le vrai problème c'est les gens.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
fafnir
Dieu d'après le panthéon

Message par fafnir »

J'ai pas souvenir d'une telle leçon en finale. J'ai vu une parade de Donnaruma en tout et pour tout. Chapeau et enfin une 2e C1 pour un club français  :bierre:
polki
Dieu d'après le panthéon

Message par polki »

grosse revente de maillot de l inter demain sur vinted à marseille !!
"le probleme, ce n est pas l'IA, c est le capitalisme" - Vieux Geek

" il est beaucoup plus facile à être contre quelque chose que pour" - Cédric Herrou

« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » - Thomas Sankara

:bierre:
Elthaïn
Cardinal

Message par Elthaïn »

Punaise, à peine 48 heures que je suis installé sur Paris, que le PSG gagne. Je pourrais être fier de la chance que j'ai dû leur apporter (c'est comme cela que je l'interprète!). Mais moi je veux pouvoir dormir, raaah ! Ils ne pouvaient pas perdre, comme d'habitude.  :mrgreen:
Soyez sympas, pensez à mon sommeil et n'en faites pas une habitude.
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Message par Orlov »

polki a écrit : sam. mai 31, 2025 11:04 pm grosse revente de maillot de l inter demain sur vinted à marseille !!

Viril mais correct...
Mine de rien c'est une belle tragédie que cette saison pour l'Inter. Et puis se faire taper par le 15e de poules ...
Je ne sais pas trop quoi penser de ce nouveau format. Ça a permis à des clubs comme Brest et Lille de faire de belles choses mais à la fin, les gros restent les gros. Enfin, j'imagine que c'était fait pour.
Cryoban a écrit : lun. juin 26, 2023 7:56 am Le vrai problème c'est les gens.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
senradackod
Transcendé

Message par senradackod »

Que les supporters du PSG clament leur satisfaction à Paname, c'est une chose.
Mais pourquoi des Comtois hurlent-ils sous mes fenêtres à Besançon ?
Et encore, ils ne savent pas tout : je ne leur dis pas le mal que je pense du foot en général, et du PSG en particulier... :twisted:
Point De CLETCSOOEF : 1
l'oisiveté
Pratiquant

Message par l'oisiveté »

vivien a écrit : mar. avr. 15, 2025 11:44 am Petit passage sur le thread pour dire que je participe à ma première compétition d'épée longue le 3/4 mai à Clermont en open débutant et open tous niveaux.
Petit stress avant la compète que je n'avais pas ressenti depuis 15 ans et la fin de mes années rugby...

Courage !
C'est une compétition sous quelles règles en gros ?
vivien
Dieu d'après le panthéon

Message par vivien »

@l'oisiveté le combat a lieu dans une lice d'environ 5 m sur 5m. Il dure 1mn30 de temps effectifs, c'est a la touche, tu marques 1 point quand tu touches en premier. Le combat s'arrête quand un tireur obtient 10 pts ou au bout d'1mn30.
Les regles ne sont uniformisées, il peut y avoir des variations selon les organisateurs (zone de touche, priorité, durée...).
Super expérience, mais je me suis fait un arrachement osseux sur une entorse lors de mon premier combat...
ok on a rien a se dire, mais on a tout le temps de trouver avant que le réchauffement climatique nous tue tous.
Ravortel
Dieu d'après le panthéon

Message par Ravortel »

senradackod a écrit : dim. juin 01, 2025 12:55 am Que les supporters du PSG clament leur satisfaction à Paname, c'est une chose.
Mais pourquoi des Comtois hurlent-ils sous mes fenêtres à Besançon ?
Et encore, ils ne savent pas tout : je ne leur dis pas le mal que je pense du foot en général, et du PSG en particulier... :twisted:

A Mulhouse je me suis dit "tiens, encore un mariage algérien". Ben OK, je viens de cadrer le tir.
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
polki
Dieu d'après le panthéon

Message par polki »

imagine montauban bat grenoble, bon ok, ça va pas etre possible

mais imagine juste la tete du 13eme de top 14 ...
"le probleme, ce n est pas l'IA, c est le capitalisme" - Vieux Geek

" il est beaucoup plus facile à être contre quelque chose que pour" - Cédric Herrou

« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » - Thomas Sankara

:bierre:
Paiji
Dieu du liberal réalisme

Message par Paiji »

Je ne vois pas Montauban battre Grenoble en finale. Brive est passé à côté de son match en les prenant de haut, Grenoble ne commettra pas la même erreur.

King Kirby Zavatta Team
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Et Grenoble a encore en tête le match d'accession perdu contre Montpellier à 3 min de la fin la saison dernière... 
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Répondre