[Nécro] Rubrique nécro-(lo)-geeks : quand la nécro s'copie sur CNO

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Mugen
Dieu des bottes de cuir

Re: [Nécro] Rubrique nécro-(lo)-geeks : quand la nécro s'copie sur CNO

Message par Mugen »

DocDandy a écrit : ven. mai 23, 2025 5:53 pm Moi qui pensait qu'il était algérien  :mrgreen:
https://www.booska-p.com/pop-culture/ge ... re-souche/

Mais je suis triste, je suis pile dans la génération DBZ donc c'est une icone pour moi.

Team Seiya pour ma part.

Je me souviens l'avoir reconnu par sa voix dans un épisode des 5 Dernières Minutes avec Jacques Debarry (Commissaire Cabrol). C'est dire comme ça faisait longtemps que sa voix m'avait marquée...

Le mec était touchant quand, au tournant des années 90/2000, il a découvert que son travail avait marqué toute une génération, lui qui pensait que c'était un simple job alimentaire destiné à remplir du "contenu" de merde pour mioches abrutis.
Et il était très sincère sur le fait qu'il n'aimait pas les œuvres sur lesquelles il avait travaillé, ce qui en énervait certains.

Travail alimentaire ou pas, son timbre et sa diction étaient toujours impeccables...
Sois satisfait des fruit, des fleurs et même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
Jiohn Guilliann
Dieu du plan social

Re: [Nécro] Rubrique nécro-(lo)-geeks : quand la nécro s'copie sur CNO

Message par Jiohn Guilliann »

Mugen a écrit : sam. mai 24, 2025 11:49 am  
Le mec était touchant quand, au tournant des années 90/2000, il a découvert que son travail avait marqué toute une génération, lui qui pensait que c'était un simple job alimentaire destiné à remplir du "contenu" de merde pour mioches abrutis.
Et il était très sincère sur le fait qu'il n'aimait pas les œuvres sur lesquelles il avait travaillé, ce qui en énervait certains.

Travail alimentaire ou pas, son timbre et sa diction étaient toujours impeccables...

cf mes remarques sur le doublage, dans un autre post.

Imagine ce que ça aurait pu donner, si toute cette génération avait pris son travail aussi au sérieux que lui.
Répondre