Moi moi moi, à bicyclette
-
- Dieu d'après le panthéon
Re: Moi moi moi, à bicyclette
Je viens de découvrir un nouvel acronyme
@Merlock
CBF, claque de bon fonctionnement
https://www.youtube.com/channel/UCFp46v ... -qDM1xzuug
@Merlock
CBF, claque de bon fonctionnement
https://www.youtube.com/channel/UCFp46v ... -qDM1xzuug
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
- Le merlock
- Cardinal
On t'attend!

Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF)
Lauréats :
mitriel (1)
Erestor (1)
Esbehmj (1 - Merci Florentbzh)
pseudo (1)
moi (1 - selon Rosco)
Saladdin (1 - Merci Florentbzh)
Lauréats :
mitriel (1)
Erestor (1)
Esbehmj (1 - Merci Florentbzh)
pseudo (1)
moi (1 - selon Rosco)
Saladdin (1 - Merci Florentbzh)
- Jiohn Guilliann
- Dieu du plan social
Erwan G a écrit :
Je n'en doute pas et je sais que tu as un avocat compétent pas très loin qui pourra filer un coup de main s'il y a besoin d'un coup de pression, par exemple.
Moi, je m'en fou. J'aurai bientôt mon propre avocat à la maison. Le cadet part en droit l'année prochaine dans l'idée de devenir avocat :-)
Ca fait 4-5 ans qu'il nous tanne avec ça. Ca lui a même posé des problèmes au collège parce qu'il a argumenté contre une décision de prof contre un de ses potes... On a du lui expliquer que parfois, on ne pouvait pas avoir raison contre l'autorité.
- Jiohn Guilliann
- Dieu du plan social
Moi moi moi, ma femme veut postuler pour un boulot en Norvège (fait pour les expats).
Du coup, moi moi moi, je commence à sonder mon employeur pour du full télétravail à l'étranger.
Premier palier : Check.
Deuxième palier : Peut-être demain.
Le grand est sur le point de prendre un appart pour poursuivre ses études à 150Km de chez nous. Le second s'apprête à quitter la maison en septembre pour poursuivre ses études loin aussi. On se dit que c'est peut-être le bon moment.
Tout ça pour qu'au final elle ne soit pas prise ou décide de ne pas franchir le pas :-)
Du coup, moi moi moi, je commence à sonder mon employeur pour du full télétravail à l'étranger.
Le grand est sur le point de prendre un appart pour poursuivre ses études à 150Km de chez nous. Le second s'apprête à quitter la maison en septembre pour poursuivre ses études loin aussi. On se dit que c'est peut-être le bon moment.
Tout ça pour qu'au final elle ne soit pas prise ou décide de ne pas franchir le pas :-)
-
- Banni
sinon tu lui pose ceci
savoir s'il comprend ou sont les limite de son terrain.

Si tu ne veux pas être pris pour un pigeon, fait comme le saumon.
( remonte aux sources ).
( remonte aux sources ).
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Monsieur est commissaire de police.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Ça va trop loin ces contrepèteries...
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
- Morningkill
150km, c'est pas loin vis a vis de la norvege quand même.. (en temps, distance, argent)Jiohn Guilliann a écrit : ↑mer. mai 21, 2025 7:00 pm Moi moi moi, ma femme veut postuler pour un boulot en Norvège (fait pour les expats).
- Cuchurv
- Transcendé
Moi, moi, moi je rêve d'une application de rencontres (non romantiques ou sexuelles) entre geek sur un lieu défini. Du genre "vos collègues/condisciples sont sympas mais quand vous avez envie d'évoquer des thèmes comme la SF/Fantasy/Histoire/Jdr/JDP/Vieux DA décliné sur de multiples supports ils vous regardent d'un œil lassé voire torve ? Grâce à "Geek friends" retrouvez des gens sympas pour vos pauses déjeuners/café dans votre lieu de travail ou d'étude. 

- cdang
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
Pareil que @Cuchurv. Sur FB, les personnes qui me laissent des pouces habitent à +500 km. Ya qu'ici qu'on est bien, au moins on s'engueule entre personnes qui se comprennent.
--
Vous êtes mort
Vous êtes mort
- Selpoivre
- Envoyé de la Source
Cuchurv a écrit : ↑ven. mai 23, 2025 1:19 pm Moi, moi, moi je rêve d'une application de rencontres (non romantiques ou sexuelles) entre geek sur un lieu défini. Du genre "vos collègues/condisciples sont sympas mais quand vous avez envie d'évoquer des thèmes comme la SF/Fantasy/Histoire/Jdr/JDP/Vieux DA décliné sur de multiples supports ils vous regardent d'un œil lassé voire torve ? Grâce à "Geek friends" retrouvez des gens sympas pour vos pauses déjeuners/café dans votre lieu de travail ou d'étude.
C'est plus ou moins le concept de "On va sortir" (OVS) non ? Je sais pas si ça existe encore mais j'ai des potes qui organisaient des visites d'expo et des soirées jeux de plateau avec ça y'a qq années
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES
Modère en vert
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES
Modère en vert
- Elthaïn
- Evêque
Il y a aussi, en plus réçent, Frimake* : une application pour faire des rencontres amicales (le slogan étant "c'est pas Tinder ici). Après, ce n'est pas réservé geek, mais tu peux trouver voire créer un événement qui l'est. 
*et c'est une application toulousaine !

*et c'est une application toulousaine !
- Inigin
- Dieu des hakamas perdus
Cuchurv a écrit : ↑ven. mai 23, 2025 1:19 pm Moi, moi, moi je rêve d'une application de rencontres (non romantiques ou sexuelles) entre geek sur un lieu défini. Du genre "vos collègues/condisciples sont sympas mais quand vous avez envie d'évoquer des thèmes comme la SF/Fantasy/Histoire/Jdr/JDP/Vieux DA décliné sur de multiples supports ils vous regardent d'un œil lassé voire torve ? Grâce à "Geek friends" retrouvez des gens sympas pour vos pauses déjeuners/café dans votre lieu de travail ou d'étude.
Ca existe d'éjà, ça s'appelle C... Opale.
- Harfang2
Quand ton fils de douze ans fait de l'escrime et qu'il est inscrit pour faire les régionales.
Quand tu connais son niveau et que tu sais qu'il ne finira pas sur le podium.
Quand tu paris, pour le motiver de l'appeler "sa majesté" s'il est premier.
Quand tu oublie qu'aux régionales il était inscrit, aussi, en équipe.
Et que lui, et ses deux potes, ferraillent si ardemment,
Qu'ils en battent les grosses équipes et finissent premier
Par équipe, oui, mais premiers.
...
Je sens que les trois prochains jours vont être agaçant et que mon fils sa majesté va abuser ^^
Le prochain coup je serais plus précis sur les paris.
Quand tu connais son niveau et que tu sais qu'il ne finira pas sur le podium.
Quand tu paris, pour le motiver de l'appeler "sa majesté" s'il est premier.
Quand tu oublie qu'aux régionales il était inscrit, aussi, en équipe.
Et que lui, et ses deux potes, ferraillent si ardemment,
Qu'ils en battent les grosses équipes et finissent premier
Par équipe, oui, mais premiers.
...
Je sens que les trois prochains jours vont être agaçant et que mon fils sa majesté va abuser ^^
Le prochain coup je serais plus précis sur les paris.
Dernière modification par Harfang2 le dim. mai 25, 2025 9:53 pm, modifié 1 fois.
Plurima leges, pessima republica
-
Tu t.es fait moucher
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »