Éteindre le bûcher est une aventure complète en deux actes pour Brigandyne 2e édition.
Un héritage précieux mais souillé par le vice ;
Un sabbat de sorcières au cœur d’une forêt ;
Des criminels en quête de rédemption ;
Une ville sous le regard de l’Inquisition ;
Tels sont les ingrédients de cette aventure décisive pour le futur de Fennery, célèbre cité des savoirs et des lettres... mais pour combien de temps encore ?
Ce supplément contient :
Une grande aventure en deux actes, qui fait suite au scénario d'introduction 𝘓𝘦𝘴 𝘐𝘯𝘵𝘦́𝘳𝘦̂𝘵𝘴 𝘊𝘰𝘮𝘮𝘶𝘯𝘴
Des précisions sur l'Inquisition
Huit carrières supplémentaires spécialement consacrées aux inquisiteurs
20 nouveaux objets magiques
Des aides de jeu à présenter aux joueurs
Comme d'habitude, le supplément est proposé sous trois formats :
Bonsoir,
Petite question sur la campagne Les Chemins de la Terreur, ça peut tenir sur combien de sessions ? (environ, je sais que ça dépends des groupes)
Genji a écrit : ↑jeu. mai 08, 2025 12:29 am
Bonsoir,
Petite question sur la campagne Les Chemins de la Terreur, ça peut tenir sur combien de sessions ? (environ, je sais que ça dépends des groupes)
Entre six (si comme moi, tu as tendance à aller à l'essentiel) et douze (si tu aimes prendre ton temps).
Perso j'aime faire 1 Acte = 1 session de 4 heures, mais plein de MJ aiment développer des intrigues parallèles, des PNJ mineurs ou des quêtes annexes.
De notre côté il nous a fallu 10, 12 séances de 4H pour la terminer. Mes PJ aiment bien prendre leur temps et c'était leur première campagne de JDR. Mais bon pour te donner une comparaison les scénarios du livre de base qui sont censés être des 1 shot ils arrivent a me l'étaler sur 3 séances ^^
Question technique. Mes joueurs vont se plonger dans des égouts (ceux de Bogenhafen pour être précis). Il y a potentiellement des petits rongeurs/bestioles qui peuvent causer de menus dégats. J'aimerais jouer cela avec un test de combat néanmoins, je trouve étrange qu'avec un mauvais jets (i.e echec avec RU de 8 par exemple) ils prennent autant de dégats.
J'ai penser a fixer les dégâts à 1 ou 2 par exemple en transformant le test de Combat en test simple.
Asimov a écrit : ↑mar. mai 13, 2025 3:14 pm
J'ai penser a fixer les dégâts à 1 ou 2 par exemple en transformant le test de Combat en test simple.
est-ce la bonne option ?
Merci
Tu peux tout simplement leur donner un modificateur de DMG négatif comme c'est le cas avec un combat à main nu.
Par exemple DMG = RU -5. Dans tout les cas avec une réussite il y a au moins 1pt de dmg qui est fait.
Après si tes rats sont nombreux tu peux en faire une nuée