Morningkill a écrit : ↑sam. avr. 19, 2025 7:16 am On pourrait discuter si c'est le bon fil (c'est du social aussi, et de l'actualité, certes, c'est aussi du jeu, donc peut etre pas la bon section, mais bon, tout est politique), mais par contre, j'aimerai bien avoir la partie "Production" evoqué dans cet email si interessant
J'ai posté ça ici essentiellement pour la réprobation de cette politique que le message GMT contenait en filigrane : économique et "morale".
Et quand bien même je valide par l'expérience de la fréquentation d'un forum ASL, arrêtée par écœurement pendant l'occupation de l'Irak, que le wargame est plutôt classable "nationaliste".
De ce message économique de l'éditeur ressort que la capacité de production industrielle US n'est pas là, comme chez nous, après des décennies d'économie ouverte. Et ne peut pas réapparaître en claquant des doigts.
"That leaves us with virtually no viable options to print in the US at high quality and the scale that serves GMT and all of our customers. "
Et une évaluation "morale", quand même (qu'on peut éventuellement estimer intéressée, et il serait très intéressant de savoir si GMT envoie le même mail au marché domestique ... " What's being modeled for all of us at higher levels right now is "Care about yourself. Get your advantage. Don't worry about others. Demonize your opponents." Of course, the "us vs them" vitriol that this kind of approach has ignited between parties and countries is NOT the way we believe in treating people or how we do business here at GMT. Over 35 years, that kind of exclusive, divisive, selfish thinking has just never been part of our company DNA. "