[Politique US] Four More Years
-
- Dieu des jeunes à casquette
Re: [Politique US] Four More Years
Couic, ça marche pô.
Du coup, je met le lien :
https://www.facebook.com/groups/antiqanonmemes/posts/1847271749147835/
Du coup, je met le lien :
https://www.facebook.com/groups/antiqanonmemes/posts/1847271749147835/
Dernière modification par legnou le jeu. mars 27, 2025 7:20 pm, modifié 2 fois.
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
- Qui Revient de Loin
- Dieu qui a failli y rester
Un domaine où tesla est vraiment fort :
« Aucun paiement ne sera effectué » : le Canada gèle les 43 millions d’aides que Tesla devait toucher
https://www.numerama.com/vroom/1936257- ... ucher.html
« Aucun paiement ne sera effectué » : le Canada gèle les 43 millions d’aides que Tesla devait toucher
https://www.numerama.com/vroom/1936257- ... ucher.html
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
Mon Itchio
Contributeur au Grog
- Dr Hiatus
- Dieu d'après le panthéon
Florentbzh a écrit : ↑jeu. mars 27, 2025 10:42 am
Et dans la série les aventures des Pieds Nickelés, selon le Spiegel, nos OSS 117/2 auraient laissé leurs coordonnées privées en ligne![]()
MAGA va affronter Longue Carabine
Je cite
sont notamment concernés par ces fuites le conseiller à la sécurité nationale Mike Waltz, la coordinatrice du renseignement américain Tulsi Gabbard et le secrétaire à la Défense Pete Hegseth. Les renseignements trouvés sont par ailleurs encore utilisés par les concernés, et sont liés à des profils Instagram, LinkedIn, Dropbox, WhatsApp ou Signal.
Ça n'apporte rien mais cette image est un bon résumé :
Spoiler:
Dr Hiatus, Dieu de la phase pas créative - Professeur émérite de l'Université Opaque du Fort Curieux, Pape discordien refroqué.
Mes infocerises poussent désormais le jeudi ici, et on peut les retrouver
sur un blog dédié
(yen a beaucoup plus).
Mes infocerises poussent désormais le jeudi ici, et on peut les retrouver
-
- Zelateur
legnou a écrit : ↑jeu. mars 27, 2025 8:26 am Nouveau décret signé : +25% d'import sur les voitures. Victimes : Japon, Allemagne, Corée du Sud. Pékin pleure... de rire.
Cela dit, Musk va être content, Tesla se casse la gueule un peu partout niveau ventes, il y a des pbs de carrosserie qui se décolle (si si !) sur tous les cybertrucks (rappel integral) et BYD fait plus de CA au niveau mondial en 2024 (et passe accessoirement au-dessus de la barre symbolique des $100 milliards).
Autres victimes : les constructeurs US qui fabriquent des voitures à l'étranger. Trump, ce génie de l'économie.
- Kandjar
- Envoyé de la Source
- Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie
Oui mais, ça à mon avis c'est une de ses cibles principales : il veut relocaliser la production.
Il préfère des constructeurs étrangers qui construisent aux US que l'invere.
Il préfère des constructeurs étrangers qui construisent aux US que l'invere.
- Qui Revient de Loin
- Dieu qui a failli y rester
Les économistes disent que ça marchera pas non plus :
- ses allers et retours, son non respect de SON traité USMCA mettent les investisseurs, les constructeurs dans l'incertitude la plus totale. Ils préfèrent licencier et attendre de voir.
- ce genre de recomposition industrielle se fait sur 10 ans au moins entre la décision et la mise en prod, donc bien au-delà de son mandat
- ses frais de douanes concernent aussi l'acier et l'alu nécessaires pour la prod, les pièce détachées qui viennent de partout dans le monde
- les producteurs locaux d'aciers/alus sont déjà en train d'augmenter leur prix vu que la concurrence étrangère est taxée
- les pays (Japon, Corée) qui ont investi/promis d'investir des milliards aux US se trouvent taxés comme les autres et vont peut-être se dire que ça sert à rien de maintenir ces investissements
- Donc le prix des bagnoles va augmenter (les experts disent de 3 000 à 12 000 $ !), donc les ricains vont sans doute moins acheter de bagnoles, donc les investissements sont menacés, retour au point 1.
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Mon Itchio
Contributeur au Grog
Mon Itchio
Contributeur au Grog
- Deimoss
- Dieu des spaces marines
En parlant de localisation, délocalisation, relocalisation... Pour les chercheurs c'est émigration, et pas une poignée hein!
https://www.nature.com/articles/d41586-025-00938-y

https://www.nature.com/articles/d41586-025-00938-y
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
-
Et Trump viens d annoncer une enquête afin que les musées fédéraux remettent les œuvres qui ont disparu depuis blak live matter, en clair tout ce qui a disparu des expositions ayant un lien avec même tenu avec l esclavagisme
Un effet positif, peut etre que l'on vas revenir à un enseignement de la guerre de succession en dehors du prisme esclavagiste versus anti.
Mais ce n'est est pas le but de cette enquête qui s'inscrit dans la lutte globale contre la multiciethnique des usa
Un effet positif, peut etre que l'on vas revenir à un enseignement de la guerre de succession en dehors du prisme esclavagiste versus anti.
Mais ce n'est est pas le but de cette enquête qui s'inscrit dans la lutte globale contre la multiciethnique des usa
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
- vivien
c'est quand même fou de voir en live le prologue d'une dystopie SF.
ok on a rien a se dire, mais on a tout le temps de trouver avant que le réchauffement climatique nous tue tous.
- Selpoivre
- Envoyé de la Source
Dans la mesure où on a déjà atteint le point où des gens sont arrêtés dans la rue pour délit d'opinion et jetés dans des centres de détention à l'autre bout du pays sans avoir été présentés à un juge ou sans avoir pu avoir d'avocat, je pense qu'on a quitté le prologue et qu'on est en plein dans la dystopie...
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES
Modère en vert
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES
Modère en vert
- Udo Femi
- Dieu des langues de poulpes
Et en l'espèce, ce n'est plus de la dystrophie stricto sensu mais une bonne et dure réalité.Selpoivre a écrit : ↑ven. mars 28, 2025 12:07 pm
Dans la mesure où on a déjà atteint le point où des gens sont arrêtés dans la rue pour délit d'opinion et jetés dans des centres de détention à l'autre bout du pays sans avoir été présentés à un juge ou sans avoir pu avoir d'avocat, je pense qu'on a quitté le prologue et qu'on est en plein dans la dystopie...
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
- gobo
- Zelateur
Et du coup, ce n'est plus de la SFUdo Femi a écrit : ↑ven. mars 28, 2025 12:13 pmEt en l'espèce, ce n'est plus de la dystrophie stricto sensu mais une bonne et dure réalité.Selpoivre a écrit : ↑ven. mars 28, 2025 12:07 pm

-
- Zelateur
J'ai raté ça. Qui a été arrêté pour cette raison et dans ces conditions ?
- Deimoss
- Dieu des spaces marines
Une étudiante turque aux USA. Elle a été embusquée après plusieurs dizaines d'heures de planque d'agent de l'ICE. Il l'ont chopé sur le trottoir, plusieurs véhicules et agents, limite cagoule sur la tête et zioup, disparue. Le tout a été filmé par des caméras d'ailleurs, c'est surréaliste. On se croirait en Iran.Federico67 a écrit : ↑ven. mars 28, 2025 1:08 pm J'ai raté ça. Qui a été arrêté pour cette raison et dans ces conditions ?
Son tort? Avoir critiqué la conduite du carnage à Gaza. Donc ils lui ont retiré son visa et foutue dans un centre de détention
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
-
- Banni
Un littéraire franco- Algérien déjà car il questionne sur la frontière avec le Maroc, y a aussi des 'journalites' en Iran, espion ?, simple journaliste étrangers ?, bref des détention d'ordre politique car ils ne boivent pas tout ce que dis leur gouvernement respectifs.
Et ça c'est pour ceux d'on ont entend parler, combien le sont aussi sans que les populations le saches, en Turquie par exemple, avec l'arrestation du maire d'Istanbul.
Et ça c'est pour ceux d'on ont entend parler, combien le sont aussi sans que les populations le saches, en Turquie par exemple, avec l'arrestation du maire d'Istanbul.
Si tu ne veux pas être pris pour un pigeon, fait comme le saumon.
( remonte aux sources ).
( remonte aux sources ).