La cible de toutes les attaques
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que le sénateur Kelly n'est pas dupe

senradackod a écrit : ↑mer. mars 26, 2025 6:39 pm Qui est ce sénateur Kelly ? Un républicain ? Un démocrate ?
Le fait est que Gabbard et son acolyte font vraiment pitié. Pris le doigt dans le pot de confiture.
Je suis curieux de voir si Trump fera tomber quelques têtes pour éviter d'être éclaboussé par ces bouffées d'amateurisme.
Ou bien s'il assumera jusqu'au bout en niant la boulette (ou en rejetant la responsabilité sur autrui : une conspiration chinoise, Volodymyr Zelensky et les nazis ukrainiens, ou encore les satanistes pédophiles démocrates).
senradackod a écrit : ↑mer. mars 26, 2025 6:39 pm Qui est ce sénateur Kelly ? Un républicain ? Un démocrate ?
À force de le sucer, ce n'est plus du baume à lèvres qu'il va leur falloir, mais carrément de la graisse de phoque.Florentbzh a écrit : ↑jeu. mars 27, 2025 9:55 am Ah, cela m'avait échappé...après le visage de Trimp gravé sur le mont Rushmore et son portrait sur les billets de banque, un autre projet intéressant, celui de déclarer son jour d'anniversaire comme férié.![]()
Joyeux nazi farceur