[Politique US] Four More Years

Pour discuter sereinement de l'actualité
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Re: [Politique US] Four More Years

Message par Florentbzh »

Suite à la tartignolesque erreur de sécurité des responsables US, un interrogatoire amusant, on ne sent pas trop que Gabbard est gênée et ment....

La cible de toutes les attaques

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que le sénateur Kelly n'est pas dupe 8) ......lui qui n'a jamais pu être autre chose que pilote de chasse et commandant de la navette spatiale), cela doit l'impressionner de se trouver face à de vrais pros :lol:
fafnir
Dieu d'après le panthéon

Message par fafnir »

:bravo: c'est tellement le briefing basique d'urgence "tu dis pas oui tu dis je crois que, tu dis pas non tu dis je ne me souviens pas que" c'est vraiment piteux.
senradackod
Pape

Message par senradackod »

Qui est ce sénateur Kelly ? Un républicain ? Un démocrate ?
Le fait est que Gabbard et son acolyte font vraiment pitié. Pris le doigt dans le pot de confiture.
Je suis curieux de voir si Trump fera tomber quelques têtes pour éviter d'être éclaboussé par ces bouffées d'amateurisme.
Ou bien s'il assumera jusqu'au bout en niant la boulette (ou en rejetant la responsabilité sur autrui : une conspiration chinoise, Volodymyr Zelensky et les nazis ukrainiens, ou encore les satanistes pédophiles démocrates).
Point De CLETCSOOEF : 1
Qui Revient de Loin
Dieu qui a failli y rester

Message par Qui Revient de Loin »

Pour l'instant, il dit que c'est pas grave et la maison banche dit que c’est la faute à Biden (qui a laisser se répandre les houtis).
Et que The Atlantic est un journal en perdition géré par de feux journalistes qui ne font que colporter des hoax.

Il est pas très inventif pour le moment.
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui

Contributeur au Grog
legnou
Dieu des jeunes à casquette

Message par legnou »

fafnir a écrit : mer. mars 26, 2025 5:35 pm :bravo: c'est tellement le briefing basique d'urgence "tu dis pas oui tu dis je crois que, tu dis pas non tu dis je ne me souviens pas que" c'est vraiment piteux.

Ça doit être ça la politique de l'oreillette...
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Elthaïn
Evêque

Message par Elthaïn »

senradackod a écrit : mer. mars 26, 2025 6:39 pm Qui est ce sénateur Kelly ? Un républicain ? Un démocrate ?
Le fait est que Gabbard et son acolyte font vraiment pitié. Pris le doigt dans le pot de confiture.
Je suis curieux de voir si Trump fera tomber quelques têtes pour éviter d'être éclaboussé par ces bouffées d'amateurisme.
Ou bien s'il assumera jusqu'au bout en niant la boulette (ou en rejetant la responsabilité sur autrui : une conspiration chinoise, Volodymyr Zelensky et les nazis ukrainiens, ou encore les satanistes pédophiles démocrates).

Un démocrate (qui fut un temps indépendant), si j'en crois sa fiche wikipédia:
https://en.wikipedia.org/wiki/Mark_Kelly
Deimoss
Dieu des spaces marines

Message par Deimoss »

Il a aussi été la cible de Musk après qu'il ait fait une visite en Ukraine et marqué un soutien visible à ce pays et rappeler l'importance de les aider à gagner le conflit. Le sud africain l'avait insulté en le qualifiant de traître, ce que l'ancien pilote a plutôt mal pris et lui a carbonisé la face sur son propre réseau social.

On peut d'ailleurs remarquer (plusieurs personnes l'ont signalé) que cela fait un moment que malgré les bots et les algos à son service, Musk se fait ratio par plus ou moins toutes les personnes qui viennent lui fermer son déversoir à mensonges et insultes. Mais genre violemment ratio. Le dernier exemple en date c'est le Community Manager d'Assassin's Creed qui l'a éparpillé façon puzzle après que Musk ait - en résumé - dit que ce jeu était un jeu DEI parce qu'il y avait un samouraï noir. Et le CM lui demander s'il disait ça parce que c'était le gars qui jouait sur son compte de Path of Exile 2 qui le lui avait soufflé. Et le ratio qu'il se prend sur les likes, retweets, commentaires et engagement général est colossal. Pour une personne qui ne vit que pour la reconnaissance universelle c'est l'insulte suprême, il se fait corriger et humilier "chez lui" malgré les règles et arnaques qui sont censées l'avantager de façon éhontée.
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
senradackod
Pape

Message par senradackod »

Merci pour vos précisions.
Point De CLETCSOOEF : 1
Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

Au final il apparaît de plus en plus clairement que la tricherie et la manipulation sont la façon de procéder en toute chose de Musk
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

senradackod a écrit : mer. mars 26, 2025 6:39 pm Qui est ce sénateur Kelly ? Un républicain ? Un démocrate ?

Un sénateur démocrate qui a été pilote de chasse (pingouin, comme McCain) puis astronaute, c'était le commandant de bord de l'Endeavour et est connu pour avoir un jumeau, astronaute lui aussi....partisan de l'Ukraine, effectivement il a eu le droit à l'accusation de traitrise par Elon Musk, ce qui est en soi un signe de qualité.

Particularité: il a pris le siège du défunt John McCain au Sénat, la bête noire de Trump, il doit y avoir quelque chose sur ce siège qui transforme un homme politique en Ennemi Effroyable de l'Amérique. :D
legnou
Dieu des jeunes à casquette

Message par legnou »

Nouveau décret signé : +25% d'import sur les voitures. Victimes : Japon, Allemagne, Corée du Sud. Pékin pleure... de rire.

Cela dit, Musk va être content, Tesla se casse la gueule un peu partout niveau ventes, il y a des pbs de carrosserie qui se décolle (si si !) sur tous les cybertrucks (rappel integral) et BYD fait plus de CA au niveau mondial en 2024 (et passe accessoirement au-dessus de la barre symbolique des $100 milliards).
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

Ah, cela m'avait échappé...après le visage de Trimp gravé sur le mont Rushmore et son portrait sur les billets de banque, un autre projet intéressant, celui de déclarer son jour d'anniversaire comme férié. :bravo:

Joyeux nazi farceur
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Florentbzh a écrit : jeu. mars 27, 2025 9:55 am Ah, cela m'avait échappé...après le visage de Trimp gravé sur le mont Rushmore et son portrait sur les billets de banque, un autre projet intéressant, celui de déclarer son jour d'anniversaire comme férié. :bravo:

Joyeux nazi farceur
À force de le sucer, ce n'est plus du baume à lèvres qu'il va leur falloir, mais carrément de la graisse de phoque.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

Ah pour la "fuite" , The Atlantic vient de poster l'intégralité des échanges de nos surdoués en réaction aux propos de Trump à son endroit, et plainte officielle est déposée contre nos OSS 117 :bierre:

American overwatch
Deimoss
Dieu des spaces marines

Message par Deimoss »

Bah en même temps ils ont dit:
non y a pas eu de secret révélé
non y a pas eu de détail militaire révélé
on se rappelle pu
Jeffrey Goldberg il est tout nul
The Atlantic c'est un journal woke tout pourri

En fait j'ai l'impression de voir le schéma Mediapart se mettre en place de l'autre côté de l'Atlantique :lol:
Révélation -> nan mais c'est pas vrai et puis c'est des méchants qui mentent -> révélation bis qui écrase la version donnée -> méheu non et puis ça c'est pas vrai parce qu'il y a ça -> révélation ter qui enfonce le dernier clou du cercueil.
Après, pas sûr que ça change grand chose, Trump se torche déjà avec des décisions de juges fédéraux, force des cabinets d'avocats à s'incliner bien bas, etc. Au moins on peu rire de la médiocrité de ces clowns qui se prennent pour de grands hommes d'états, mais on le comportement et le niveau de gamins prépubères portants des habits bien trop grands pour eux et leur probité.
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
Verrouillé