[moi, moi, moi] contre les Zotres

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Re: [moi, moi, moi] contre les Zotres

Message par Go@t »

Ravachol a écrit : mer. févr. 26, 2025 11:39 pm Moi X3,
Nouveau tattoo. C'est ma thérapie face aux accidents de la vie, et après le décès de ma maman, j'en avais besoin.
Calinouxxx. Je fais pareil.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
OSR
Dieu d'après le panthéon

Message par OSR »

Elthaïn a écrit : mer. févr. 26, 2025 10:04 pm Après, c'est peut-être une bonne chose. T'ont-il montré les bilans de tes derniers dons ?
bah oui c'est écrit sur la fiche destinée aux infirmières. RAS.

J'ai déjà eu des interdictions du même genre deux ou trois fois dans ma "carrière" de donneur (j'ai droit à la piqûre au bout de l'index à chaque fois, mais c'est un test très approximatif) et pensais avoir adapté mon régime en conséquence (moins de thé vert, plus de viande rouge), mais bon, ça ne suffit pas à assurer le rythme max.

Je vais rester sur 3 ou 4 dons par an alors...
OSR = hommage à la défunte compagnie ferroviaire

Du rétrovieux et du complotisme narrativoïde sur Lulu / DriveThruRPG / Itch.io, et une page web pour tout rassembler : https://sites.google.com/view/retrovieux

Je ne crois pas à la théorie rôliste.
Elthaïn
Evêque

Message par Elthaïn »

À mon sens, oui, baisser le rythme des dons est probablement la meilleure option. À moins que tu ne veux qu'on te bricole un régime alimentaire spécial "donneur hardcore", à base de boudin noir au p"tit déj', pavé de rumsteak à midi et de foie le soir ? :mrgreen:

@Ravachol , pourrais-tu me dire chez quel tatoueur tu étais, stp ?
Ravachol
Dieu d'après le panthéon

Message par Ravachol »

Elthaïn a écrit : jeu. févr. 27, 2025 10:07 pm @Ravachol , pourrais-tu me dire chez quel tatoueur tu étais, stp ?

Réponse en MP pour ne pas polluer. C'est l'un des plus gros studio de tatouage de Toulouse, donc le souci ne vient pas de l'hygiène. Et surtout, y'a que là où j'ai mis du vert que j'ai cette réaction...
Aujourd'hui, j'ai vu un médecin. Antibiotiques et biseptine, en plus du cataplasme vaseline Biafine
J'ai diplomatie comme compétence. Ça fait combien de dégâts ?
nonolimitus
Dieu d'après le panthéon

Message par nonolimitus »

Pour le boulot, je recherche un traducteur français - tchèque pour une traduction spot d'une documentation.

Si vous connaissez quelqu'un ?
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!

« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
Cédric Ferrand
Dieu des athées non-pratiquants

Message par Cédric Ferrand »

Pensée pour @titecox alors que la Réunion est en alerte violette pour la passage du cyclone Garance.
Ravortel
Dieu d'après le panthéon

Message par Ravortel »

nonolimitus a écrit : ven. févr. 28, 2025 10:47 am Pour le boulot, je recherche un traducteur français - tchèque pour une traduction spot d'une documentation.

J'ai un fils à Prague, lui n'est pas "tchéquophone" mais il peut avoir des contacts. Quel type de job, quel délai ?
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
Cédric Ferrand

nonolimitus a écrit : ven. févr. 28, 2025 10:47 am Pour le boulot, je recherche un traducteur français - tchèque pour une traduction spot d'une documentation.

Plusieurs personnes, même :

Désolé...
nonolimitus
Dieu d'après le panthéon

Message par nonolimitus »

Merci les gars ;)

J'ai déjà quelques contacts en MP qui devraient bien m'aider :yes:

Ils sont quand même formidables les Casusiens :D
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!

« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
titecox
Initié

Message par titecox »

Cédric Ferrand a écrit : ven. févr. 28, 2025 1:05 pm Pensée pour @titecox alors que la Réunion est en alerte violette pour la passage du cyclone Garance.

Merci ☺️
C’est terminé mais on a pris cher niveau flotte. Je suis sur une île au milieu d’une île là. On ne peut pas sortir de notre impasse car tout est inondé autour (on parlait des radiers submergés la semaine dernière c’est ça là).
On n’a plus de réseau wifi, les enfants sont en pls heureusement j’avais préparé une campagne trouilleville on va pouvoir faire ça demain.
Saint Denis pareil très touché. J’ai pas pu tout voir mais je crois que le port de St Gilles ça va pas fort et que les colimaçons à saint leu y a plus de route. Mes voisins sont sous l’eau car nous on et en pente mais pas eux. Voilà Mme Leda la voyante a prédis le 1er janvier qu’un cyclone commençant par un G allait raser une ville du Sud on verra parce qu’avec la pluie il va surement y avoir de glissements de terrains après.
Cédric Ferrand

Les images sont saisissantes, comme à chaque fois.
titecox
Initié

Message par titecox »

@Cédric Ferrand ma belle sœur était soulagée d’avoir rentré sa voiture en parking sous terrain 😂 le vent c’était pas grand chose comparé aux torrents. Les eaux sont déchaînées c’est ça qui va faire du dégât. Le vent y a eu 2/3 toits arrachés mais l’eau pfiouuuu. Rien que chez moi j’ai pris une vidéo et chez moi c’est rien du tout comparé à d’autres endroits.
Jiohn Guilliann
Dieu du plan social

Message par Jiohn Guilliann »

Ce qui est dingue, sur ces vidéos, c'est qu'à part les arbres qui prennent visiblement cher, on n'a pas l'impression qu'il se passe grand chose. Comme il n'y a pas un être vivant visible, il n'y a rien qui bouge.
Ici, on est habitué à voir les journalistes nous expliquer que "houlala, y'a du vent !", dehors, en tenant leur chapeau d'une main et le micro de l'autre, avec en arrière plan des crétins qui font les cons à contre vent.
titecox
Initié

Message par titecox »

Jiohn Guilliann a écrit : sam. mars 01, 2025 9:05 am Ce qui est dingue, sur ces vidéos, c'est qu'à part les arbres qui prennent visiblement cher, on n'a pas l'impression qu'il se passe grand chose. Comme il n'y a pas un être vivant visible, il n'y a rien qui bouge.
Ici, on est habitué à voir les journalistes nous expliquer que "houlala, y'a du vent !", dehors, en tenant leur chapeau d'une main et le micro de l'autre, avec en arrière plan des crétins qui font les cons à contre vent.

Pour te donner une idée vent à 215 km/h ma belle mère a eu un mur de sa maison arraché (Saint André dans l’Est). A 200km/h les vents sont destructeurs m, à 250 km/h ils emportent tout. C’était un petit cyclone mais intense on est passé dans l’œil mais aussi dans le mur de l’œil qui s’intensifiait au fur et à mesure. Je suis sur mon tel car plus de wifi je peux pas te montrer les photos mais on a surtout eu des problèmes d’inondations qui ensuite font des glissements de terrains, détruisirent les routes etc.
Seul le Sud a été épargné cette fois-ci.
Ravortel
Dieu d'après le panthéon

Message par Ravortel »

J'ai aussi vécu des cyclones, et quand ça souffle assez pour retourner les bagnoles, y'a juste personne dehors avec ou sans caméra. Ca peut monter à 280km/h, un cyclone. Voyez David en 1979 sur la Dominique.
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
Verrouillé