[moi, moi, moi] contre les Zotres

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
cdang
Dieu d'après le panthéon
Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)

Re: [moi, moi, moi] contre les Zotres

Message par cdang »

Cédric Ferrand a écrit : ven. févr. 14, 2025 4:40 pm Est-ce que tu rattrapes un certain retard musical en écoutant toute la discographie de Trois Cafés Gourmands ? :mrgreen:
C'est malin, je connaissais pas et du coup j'ai voulu voir ce que ça donne.
Don't try tthis at home.
C'est pas tant les oreilles que les neurones qui saignent.

vivien a écrit : dim. févr. 16, 2025 12:51 pm Malheureusement non, on sait juste que c'est qqun de la rue.
De toute façon, le dépôt de plainte est un peu un prérequis pour le remboursement par l'assurance. Et on peut se dire qu'un individu comme ça n'en restera pas là, il ou elle a l'air d'être dans l'escalade, donc ça peut être bien que le police soit au courant.
--
Vous êtes mort
vivien
Dieu d'après le panthéon

Message par vivien »

On a porté plainte systématiquement. La je vais voir pour mettre une petite caméra pour filmer la voiture la nuit. C'est moche mais ca saoule.
ok on a rien a se dire, mais on a tout le temps de trouver avant que le réchauffement climatique nous tue tous.
Ravortel
Dieu d'après le panthéon

Message par Ravortel »

Quelle idée aussi de garer sa bagnole sur la bouche d'égout de sortie des Tortues Ninja. Ou de la CIA. Ou sur le point de débarquement du Nautilus... On verra bien qui ta caméra montrera.
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
vivien
Dieu d'après le panthéon

Message par vivien »

Si c'est les tortues ninja du puy en velay, je retire ma plainte.
ok on a rien a se dire, mais on a tout le temps de trouver avant que le réchauffement climatique nous tue tous.
Le merlock
Cardinal

Message par Le merlock »

OSR a écrit : dim. févr. 16, 2025 12:35 pm Moi mon 2e perso principal était un pompier, l'excuse à la con pour être hyper-compétent en vibro-hache.

A l'AdC en Grande-Bretagne, mon perso était... vétérinaire.

Oui, en Grande-Bretagne des années 20 un vétérinaire a le droit de se trimballer avec un revolver...  :P
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF)
Lauréats :
mitriel (1)
Erestor (1)
Esbehmj  (1 - Merci Florentbzh)
pseudo (1)
moi (1 - selon Rosco)
Saladdin (1 - Merci Florentbzh)

Elthaïn
Evêque

Message par Elthaïn »

Le merlock a écrit : dim. févr. 16, 2025 5:09 pm
Oui, en Grande-Bretagne des années 20 un vétérinaire a le droit de se trimballer avec un revolver...  :P

Ceci est une vraie question : c'était pour pouvoir abattre les animaux (je pense aux chevaux là) blessés ?
Le merlock
Cardinal

Message par Le merlock »

Elthaïn a écrit : dim. févr. 16, 2025 9:39 pm
Le merlock a écrit : dim. févr. 16, 2025 5:09 pm

Ceci est une vraie question : c'était pour pouvoir abattre les animaux (je pense aux chevaux là) blessés ?

De mémoire, oui c'est bien ça. Dans les années 20 on trouve encore pas mal de véhicules hippomobiles et les accidents ne sont pas rares, d'où la nécessité d'achever les chevaux. Non pas pour leur éviter de souffrir, mais pour éviter qu'ils ne deviennent fous furieux (donc dangereux) à cause de la douleur...

Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF)
Lauréats :
mitriel (1)
Erestor (1)
Esbehmj  (1 - Merci Florentbzh)
pseudo (1)
moi (1 - selon Rosco)
Saladdin (1 - Merci Florentbzh)

Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

Jiohn Guilliann a écrit : dim. févr. 16, 2025 1:15 pm le RER E
Je le prenais quotidiennement de gare du nord à rosa parks et j'ai été ravi lorsque je suis passé en vélib' only. :escrime

"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Kardwill
Dieu des strates galactiques

Message par Kardwill »

Jiohn Guilliann a écrit : dim. févr. 16, 2025 1:15 pm Depuis 3 ans, on subit des travaux pour le RER E*, ce qui entraîne 33 WE sans trains. Je peux comprendre. Mais de là à ne pas mettre en place de solution de remplacement par car, c'est juste n'importe quoi. Donc, pas de Normands à Paris le WE, et pas de touristes en Normandie non plus

J'ai buggé un peu sur les mots "RER E" et "Normandie" associés, mais j'ai tilté après coup : Ta ligne habituelle a une interface avec les travaux d'extension du E jusqu'à Nanterre, c'est ça?

Il n'y a même pas de car de substitution? (Bon, des cars pour venir de Normandie, 'faut avoir le temps. Mais c'est ce qu'avait proposé la SNCF quand ils avaient décidé de couper tous les trains du week end, et tous ceux après 21h en semaine, pendant 2 ans pour rénover ma propre ligne.)
MJ actuellement sur : Dresden Files (Fate), Star Trek (Fate), Ravenloft (D&D)
Go@t

Message par Go@t »

vivien a écrit : dim. févr. 16, 2025 1:39 pm Si c'est les tortues ninja du puy en velay, je retire ma plainte.

Ce serait bien que le forum corrige automatiquement quand on écrit "les tortues ninja" pour ajouter "du puy en velay". ^^
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

vivien a écrit : dim. févr. 16, 2025 1:39 pm Si c'est les tortues ninja du puy en velay, je retire ma plainte.

C est peut être les fantômes des prêtres injustement exécutés au puy à la révolution qui se vengent sur toi
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »

‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
Ravortel
Dieu d'après le panthéon

Message par Ravortel »

Go@t a écrit : lun. févr. 17, 2025 2:02 pm

Ce serait bien que le forum corrige automatiquement quand on écrit "les tortues ninja" pour ajouter "du puy en velay". ^^

En fait si les admins ne veulent pas retrouver leurs pneus tailladés par Angelo du puy en velay, oui ça serait même nécessaire.
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
vivien
Dieu d'après le panthéon

Message par vivien »

@Go@t ce serait énorme!

Mais du coup, si c'est les tortues ninja du puy en Velay qui s'en prennent à moi, ça voudrait dire que je suis le Shredder de haute-loire ? la classe...
Go@t

Message par Go@t »

Choucroute
Jiohn Guilliann
Dieu du plan social

Message par Jiohn Guilliann »

Kardwill a écrit : lun. févr. 17, 2025 1:25 pm
Jiohn Guilliann a écrit : dim. févr. 16, 2025 1:15 pm Depuis 3 ans, on subit des travaux pour le RER E*, ce qui entraîne 33 WE sans trains. Je peux comprendre. Mais de là à ne pas mettre en place de solution de remplacement par car, c'est juste n'importe quoi. Donc, pas de Normands à Paris le WE, et pas de touristes en Normandie non plus

J'ai buggé un peu sur les mots "RER E" et "Normandie" associés, mais j'ai tilté après coup : Ta ligne habituelle a une interface avec les travaux d'extension du E jusqu'à Nanterre, c'est ça?

Il n'y a même pas de car de substitution? (Bon, des cars pour venir de Normandie, 'faut avoir le temps. Mais c'est ce qu'avait proposé la SNCF quand ils avaient décidé de couper tous les trains du week end, et tous ceux après 21h en semaine, pendant 2 ans pour rénover ma propre ligne.)

En fait, le RER E est en cours de prolongation jusqu'à Mantes la Jolie, qui est sur le parcours. Les rails des grandes lignes de Normandie sont à côté de celles des transiliens (Du mauvais côté, ce qui complique l'arrivée en gare à St Lazare, mais c'est une autre histoire).

Je suis dans la ville frontière entre l'IdF et la Normandie. Donc les cars, ce n'est pas si long que ça :-) Mais il n'y en a tout simplement pas.

Verrouillé