Mugen a écrit : ↑mer. janv. 29, 2025 8:00 am
C'est soit une traduction, soit très mal écrit...
Comme je n'y connais rien, je risque un Fiasco...
C’est en effet une traduction
Ce n’est pas Fiasco
« Les hommes doués intellectuellement savent qu’il n’y a pas de différence nette entre le réel et l’irréel, que les choses ne nous apparaissent qu’à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s’opère subjectivement en chacun de nous. » HP Lovecraft Liste de mes articles sur le Fix
« Les hommes doués intellectuellement savent qu’il n’y a pas de différence nette entre le réel et l’irréel, que les choses ne nous apparaissent qu’à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s’opère subjectivement en chacun de nous. » HP Lovecraft Liste de mes articles sur le Fix
Yragaël a écrit : ↑mer. janv. 29, 2025 10:02 pm
C'est sûrement une traduction de Narrativiste Ed.
Je tente un Ligue des Gentlemen Extraordinaires.
Non c’est pas ça !
Je mettais un autre extrait ce soir avec plus d’indices
Pour la situer chronologiquement, cette campagne d’introduction se passe durant les 72 heures de l’épisode d’insomnie mondiale. Néanmoins, la fin de la Grande Veille correspond simplement au 1er acté de cette aventure
Olivier Fanton a écrit : ↑jeu. janv. 30, 2025 8:32 pmDreamraiders !?
Je n'avais pas fait attention à la qualité de la trad' avant que Mugen fasse la remarque, mais c'est vrai que c'est affreux.
Gagné !!!
A vrai dire j’ai réouvert le livre à l’occasion de cette devinette … il faudrait que je le lise vraiment sérieusement en prenant le temps
British Police Caution
"You do not have to say anything. But, it may harm your defence if you do not mention, when questioned, something which you later rely on in court. Anything you do say may be given as evidence."
C'est un livre de base, celui que je lis en ce moment.
The Neobedouin are a nomadic tribal people. They live in huge brightly decorated caravans, often two or three stories tall, pulled by giant diesel semicabs, steam-trucks, and massive beasts such as mammoths and indrikki. They also ride home-made off-road vehicles, horses and camelops. They are a freedom-loving people, determined to stay out of the claustrophobic Imperial cities and prepared to face the dangers of the wilderness to do so. [...] Though each tribe has its own customs, they have certain things in common; a love of fire, music, dance and story-telling; strong family bonds; a martial art known as beast dancing; and an intense dislike of the Emperor Victor III and his repressive regime.
Wow, ça c'est du mélange... Neobedouin fait penser à un setting futuriste, mais le fait qu'ils utilisent des mammouths beaucoup moins...
Et cet Empereur Victor donne l'impression d'un Habsbourg qui serait allé jusqu'au Moyen-Orient...
Complètement au pif, Iron Kingdoms ?
Sois satisfait des fruit, des fleurs et même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.