[News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
theWatch
Prêtre

Message par theWatch »

Calmos : de toutes façons je suis un fanboy des productions d'AME* ; les points de suspension, c'est pour faire planer le mystère !

* J'ai déjà pledgé 3 jeux chez eux...

• Hong Kong : Les Chroniques de l"étrange
  • Célestopol 1922
  • Devâstra 3e édition
Mugen
Dieu des bottes de cuir

Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise

Message par Mugen »

la_loutre a écrit : ven. janv. 24, 2025 5:59 pm
Léonard a écrit : ven. janv. 24, 2025 5:01 pm J'ai pas eu l'impression qu'il y avait un reproche de la part de @theWatch...

En tout cas, c'est une bonne idée : Les As de la jungle est un dessin animé assez réussi, il y a de quoi faire des parties bien marrantes.

les ... sur une fin de phrase, pour moi ça rajoute toujours une connotation négative 

Étonnant.
À mes yeux, ils signifient essentiellement que la personne qui écrit n'a pas exprimé toute sa pensée, et/ou qu'il invite le lecteur à poursuivre sa réflexion sur le sujet.
Évidemment, si ils finissent une phrase négative, ils en accentue la négativité.
C'est un tic d'écriture qui était très présent dans les Casus Belli première formule.
Sois satisfait des fruit, des fleurs et même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
cdang
Dieu d'après le panthéon
Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)

Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise

Message par cdang »

Avant-hier, c'étaient les 50 ans de la fondation de Games Workshop.

C'est tout.
--
Vous êtes mort
Vociférator
Dieu d'après le panthéon

Message par Vociférator »

cdang a écrit : dim. janv. 26, 2025 2:35 pm Avant-hier, c'étaient les 50 ans de la fondation de Games Workshop.

C'est tout.

Mais merci tout de même ! Ce qui m'amène à redire tout le mal que j'ai pensé de Dice Men, et espérer qu'on aura un jour une vraie lecture critique de cette épopée (mais avec la disparition de Bryan Ansell il y a un an, je pense qu'on a perdu la mémoire d'un témoin clé)
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
Killing Joke
Dieu d'après le panthéon

Message par Killing Joke »

Je ne sais pas du tout quel est le contexte ... une carte d'Ambre, en français, commandée commercialement dans le cadre d'une activité liée au jeu de rôle ? Mais quoi-qu'est-ce-donc ?

Vu sur : https://www.instagram.com/smitchellarts/

It's a commission piece that is loosely based on the book but more so on Amber city in roleplaying playing game based on the book's universe.

Image
Qui Revient de Loin
Dieu qui a failli y rester

Message par Qui Revient de Loin »

Wahou ! :wub:
Entre le Mont-Saint-Michel (inspi de Zelazny) et Kotor !
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui

Contributeur au Grog
tauther
Dieu des animaux qui bavent

Message par tauther »

Qui Revient de Loin a écrit : lun. janv. 27, 2025 6:51 pm Wahou ! :wub:
Entre le Mont-Saint-Michel (inspi de Zelazny) et Kotor !
En effet, c'est superbe. Et cela donne envie de relire Zelazny. Vous croyez qu'il y aura aussi des chevaliers de la vieille république? :P
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon

Message par Tybalt (le retour) »

Superbe, effectivement :)
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Elthaïn
Evêque

Message par Elthaïn »

C'est moi, ou ça rappelle Angleon, dans la bande-dessinée Les 5 Terres ?
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Message par Orlov »

Ca me fait également beaucoup penser à Ptolus.
Cryoban a écrit : lun. juin 26, 2023 7:56 am Le vrai problème c'est les gens.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Killing Joke
Dieu d'après le panthéon

Message par Killing Joke »

Normal - "Chaque ville, à travers les Ombres, n'est qu'un des reflets de la Cité d'Ambre" ( (c) Yggdrasil, les Chroniques d'Ambre, livre 4, page 241)
Sylvestre
Ascendant

Message par Sylvestre »

Dans les hashtags du post Insta de l’illustration on trouve « dnd », ça pourrait même être un supplément/jeu complet compatible 5e (je ne le souhaite pas, mais chacun ses goûts)
Mes ventes JDR sont là :)

"Tragedy tomorrow ! Comedy tonight !"
Condutiarii
Prophète

Message par Condutiarii »

Killing Joke a écrit : lun. janv. 27, 2025 10:16 pm Normal - "Chaque ville, à travers les Ombres, n'est qu'un des reflets de la Cité d'Ambre" ( (c) Yggdrasil, les Chroniques d'Ambre, livre 4, page 241)

Joli ! :bravo:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" - Salvor Hardin.
Morningkill
Dieu d'après le panthéon

Message par Morningkill »

Application utilisant l'IA pour faire le résumé d'un séance de jdr (à partir d'un enregistrement audio)
https://gmassistant.app/
(cout $ 6-8 pour 4 h d'analyse)
Blondin
Dieu d'après le panthéon

Message par Blondin »

Morningkill a écrit : mer. janv. 29, 2025 8:55 am
Application utilisant l'IA pour faire le résumé d'un séance de jdr (à partir d'un enregistrement audio)
https://gmassistant.app/
(cout $ 6-8 pour 4 h d'analyse)
Si la qualité est similaire est celle de la prise de notes dans mon groupe (et je m'inclus dedans lorsque je suis joueur), c'est vraiment très cher payé ! :mrgreen:
Dieu de la robe de chambre en télétravail
Traducteur ponctuel pour Savage Torgan
Traducteur de : 24XX DRS24XX CONFRONTATION24XX CONSIGNES D'URGENCE
Auteur de : 1980 LEGION
Répondre