Fabulo a écrit : ↑ven. janv. 24, 2025 2:49 pm(désolé Hors sujet)Qui Revient de Loin a écrit : ↑lun. juin 24, 2024 11:13 am
J'avoue que, ne connaissant pas du tout MYZ, je ne vois pas à quoi il peut faire référence pour ce dernier point, et cela m'intrigue.
Un petit lien:
https://yearzeroengine.fr/
Tu as plusieurs pdf gratuits avec les règles génériques, mini et adaptées (Cthulhu, Fallout...).
C'est rédigé clairement. Pour l'avoir un peu pratiqué avec des variantes (Aliens, Zombicide, Mutant), système très sympa.
J'ai déjà feuilleté mais, sans autres indications que "des choses", je ne suis pas capable de distinguer ce qui, dans la mécanique de MYZ, serait adapté à une réécriture de MOTW. Si toi tu vois "des choses", merci de me les signaler car je rêve d'une v2 de MOTW

J'ai déjà commencé à expérimenter le format de campagne de Public Access et la gestion d'enquête de Brindlwood, ainsi que les faiblesses multiples de BUMP (faiblesse pour tuer/détruire, faiblesse pour affaiblir, faiblesse pour remédier/calmer, faiblesse pour contenir, etc.).