[Jeu] Le sphinx à deux têtes !

Inspis, théories, conseils ...
Dany40
Dieu d'après le panthéon

Re: [Jeu] Le sphinx à deux têtes !

Message par Dany40 »

Saladdin a écrit : dim. janv. 19, 2025 6:19 pm Ils sont aussi dans le Ghostbusters originel...

On cherche un livre de base.

Si la jauge d’OEil Mystique est négative, les Dieux sont en colère contre le personnage et font bien moins attention à lui et ses prières. Ils vont même jusqu’à interférer contre ses actions divines ou animistes et lui rendre la vie plus difficile. Ainsi le personnage doit, maintenant et tant que sa jauge n’est pas revenue à 0, payer le double des points d’Harmonie pour l’utilisation de ses pouvoirs divins et de ses capacités animistes.

C’est pas Sapa Inca ?
« Les hommes doués intellectuellement savent qu’il n’y a pas de différence nette entre le réel et l’irréel, que les choses ne nous apparaissent qu’à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s’opère subjectivement en chacun de nous. » HP Lovecraft
Liste de mes articles sur le Fix
Saladdin
Dieu des braquages chronométrés

Message par Saladdin »

Si, c’est cela ! À toi la main !
Dany40
Dieu d'après le panthéon

Message par Dany40 »

Livre de base :

Au commencement était le vide …
Dans le silence infini de l’espace, chaos de matière céleste parcouru d’éclairs et d’explosions cosmiques, deux forces titanesques s’apprêtent à s’opposer de nouveau. Depuis la nuit des temps, le Bien et le Mal s’affrontent sans qu’aucune vérité n’apporte de sens à leur lutte.
« Les hommes doués intellectuellement savent qu’il n’y a pas de différence nette entre le réel et l’irréel, que les choses ne nous apparaissent qu’à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s’opère subjectivement en chacun de nous. » HP Lovecraft
Dithral
Dieu d'après le panthéon

Message par Dithral »

Prophecy (mais c'est trop facile te connaissant :mrgreen: )
« Les employées d’aujourd’hui manquent de respect et préfèrent s’amuser plutôt que travailler »
Extrait de presse, New York, 1924.
Dany40
Dieu d'après le panthéon

Message par Dany40 »

Dithral a écrit : jeu. janv. 23, 2025 11:18 pm Prophecy (mais c'est trop facile te connaissant :mrgreen: )

Je voulais pas décevoir :)

Et j’aime bien cette intro de BG !

À toi la suite :)
Dithral
Dieu d'après le panthéon

Message par Dithral »

Alors allons-y pour un supplément

Et je vous vois venir à faire des schémas compliqués et des nœuds au cerveau pour savoir si tout ça colle niveau logique temporelle... Vous prenez pas la tête : considérez que chaque voyage temporel et chaque changement qu’il crée fait naître une ligne temporelle parallèle, à la Retour vers le futur.
« Les employées d’aujourd’hui manquent de respect et préfèrent s’amuser plutôt que travailler »
senradackod
Pape

Message par senradackod »

Mega ?
Point De CLETCSOOEF : 1
Macbesse
Dieu en cyrillique

Message par Macbesse »

Continuum : Further information ?
C'est l'esprit mais je n'ai pas le souvenir d'une trad.
Pyth
Dieu d'après le panthéon

Message par Pyth »

Le "ne vous prenez pas la tête" ne me semble pas coller à l'idée que je me fais de Continuum (peut-être à tort hein). Parce que se simplifier la vie sans se prendre le chou, c'est pas tout à fait la philosophie qui m'avait semblé émerger des parties auxquelles j'avais participé :D
All things are true. God's an Astronaut. Oz is Over the Rainbow, and Midian is where the monsters live.
Paige M
Pratiquant

Message par Paige M »

Je pensais à un supplément INS/MV, genre "Il était une fois" mais pas sûre du tout.
Vociférator
Dieu d'après le panthéon

Message par Vociférator »

Paige M a écrit : ven. janv. 24, 2025 1:59 pm Je pensais à un supplément INS/MV, genre "Il était une fois" mais pas sûre du tout.

Si on va dans cette direction, Stella Inquisitorus ?
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
Ramentu
Dieu d'après le panthéon

Message par Ramentu »

Pyth a écrit : ven. janv. 24, 2025 1:46 pm Le "ne vous prenez pas la tête" ne me semble pas coller à l'idée que je me fais de Continuum (peut-être à tort hein). Parce que se simplifier la vie sans se prendre le chou, c'est pas tout à fait la philosophie qui m'avait semblé émerger des parties auxquelles j'avais participé :D

J'avais aussi pensé à Further information, mais de mémoire, c'est l'inverse et le paradoxe (je ne sais plus son nom) est actif dans ce jeu.

Je vais consulter ma collection ce we, mais en attendant, il me semble qu'il y a un supplément Savage Worlds sur le voyage dans le temps, dont le nom m'échappe (je ne l'ai pas) ? Cela pourrait être dans le ton ?
Macbesse
Dieu en cyrillique

Message par Macbesse »

Pyth a écrit : ven. janv. 24, 2025 1:46 pm Le "ne vous prenez pas la tête" ne me semble pas coller à l'idée que je me fais de Continuum (peut-être à tort hein). Parce que se simplifier la vie sans se prendre le chou, c'est pas tout à fait la philosophie qui m'avait semblé émerger des parties auxquelles j'avais participé :D

Oui, c'est vrai que la nécessité de rétablir le continuum fait des noeuds au cerveau.
Virgile
Banni

Message par Virgile »

"Autres Etés", le supplément pour Deux étés, de Côme.
Dithral
Dieu d'après le panthéon

Message par Dithral »

Tout à fait, c'est encore @Virgile qui trouve ce que je propose :)

A toi à la main !
Répondre