Cryoban a écrit : ↑jeu. janv. 23, 2025 1:56 pmPyth a écrit : ↑jeu. janv. 23, 2025 1:21 pm Ouep mais comme dans l'esprit du commun des mortels, les Masques restent une espèce de Nec plus ultra Cthulien... Dans les années 90, Casus l'avait quand même couronnée meilleur supplément de jeu de tous les temps, c'est dire à quel point ça fantasmait sévère dessus. ^^
Dans les années 90 ça ne fantasmait pas, c'était une bonne campagne de cette époque là. C'est exactement comme la campagne Impérial de Warhammer qui a fait rêvé une génération qui en fait fantasmer encore aujourd'hui et pourtant quand tu la fais jouer aujourd'hui tu pleures des larmes de sang .
Ca serait comme vouloir comparer les scénarios de Starsky&Hutch et de The Shield ou les vieux Arsene Lupin avec Breaking Bad.
Quote personnel pour quand je serais célèbre : Le Passé est toujours merdique....c'est pour ça qu'on le laisse derrière nous
Disclaimer: je repsecte totalement les collectionneurs et autres amoureux des souvenirs d'un temps d'avant. Cette déclaration n'a pas été Fact-cheker.
Tes quotes manquent de CAPITALES je trouve