Justement j'y pensais en l'écrivant.

Elthaïn a écrit : ↑mer. janv. 15, 2025 7:56 pmThibor a écrit : ↑mer. janv. 15, 2025 9:38 am Six mois de boulot, une centaine d'heures en temps réel au moins pour construire une conférence adaptée aux parents sur les sciences cognitives et les bonnes méthodes pour aider leur enfant à la maison. On ouvre l'inscription pour une soirée de deux heures à environ 300 familles (les 6e et les 5e), 20 inscrits, 5 présents. Il y a des jours où je me dis que je fais des efforts pour améliorer la vie de mes élèves en temps, en énergie, en charge mentale, alors que je devrais juste lire des bouquins de jeu de rôle...
C'est effectivement très rageant, après, je me dis que le matériel que vous avez produit pour cette conférence n'est peut-être pas perdu : la reproposer à un autre public ? La partager à des collègues qui pourront tenter l'expérience, avec, espérons, davantage de succès ?
Pour la petite histoire, quand j'habitais là bas, j'avais vu une carte qui situait l'appart de mes parents en zone de "Morts légers".cdang a écrit : ↑jeu. janv. 16, 2025 11:49 amPas dans le quartier, mais Le Havre est entouré de zones Seveso.
https://www.normandie.developpement-dur ... 076_ca.pdf
Pour le coup, la batmobile a bien changé depuis la dernière fois que j'en ai vu une dans un film...
Moteur rugissant,
Tu es mon frère.