oui un phare et donc un cola
[moi, moi, moi] contre les Zotres
-
- Dieu d'après le panthéon
Re: [moi, moi, moi] contre les Zotres
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
- Inigin
- Dieu des hakamas perdus
Faire breton c’est facile, ça pourrait être apolllinaire.
- OSR
leçon hebdomadaire du jeudi midi !
Sinon deux ou trois fois par ans, il y a une table de dejeuner bretonnante à la cantine, mais je n'y vais pas souvent, ça tombe généralement un mardi (et en plus on y parle léonard)
OSR = hommage à la défunte compagnie ferroviaire
Du rétrovieux et du complotisme narrativoïde sur Lulu / DriveThruRPG / Itch.io, et une page web pour tout rassembler : https://sites.google.com/view/retrovieux
Je ne crois pas à la théorie rôliste.
Du rétrovieux et du complotisme narrativoïde sur Lulu / DriveThruRPG / Itch.io, et une page web pour tout rassembler : https://sites.google.com/view/retrovieux
Je ne crois pas à la théorie rôliste.
- cdang
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
Deux tumeurs au cerveau et un cancer des os. Sachant qu'une autre camarade de primaire de mon fils a déclaré une leucémie au collège (mais elle s'en est sortie) et qu'un gamin de maternelle est mort un peu plus tard à l'âge de 5 ans, également d'une tumeur au cerveau.
J'avais alerté le service d'épidémio de Roussy, qui m'avait renvoyé sur le CHRU de Caen, mais je n'ai pas eu de retour.
--
Vous êtes mort
Vous êtes mort
- rogre
- RDieu
Inigin a écrit : ↑mer. janv. 15, 2025 11:34 pmcdang a écrit : ↑mer. janv. 15, 2025 10:28 pm Les morts jeunes, c'est choquant et on ressent un sentiment d'injustice... Spoiler : le monde n'est pas juste non injuste, il n'a pas de morale, life's not unfair, life's just life comme disait Anthrax. Une année, on a vu trois enfant mourir -- 8, 9 et 14 ans --, ça a été particulièrement difficile à gérer, surtout que deux étaient dans la classe de mon fils.
Ils sont morts de quoi?
C'est beaucoup trop jeunes anyway.
Pour les voisins qui meurent... à un certain âge, tant qu'on voit ses voisins disparaître, c'est qu'on n'est pas encore partis.
Ce ne sont pas des morts particulièrement "jeunes", mais quand même assez pour certains - 40, 45, 55, 80, 80… Et les causes: AVC, cancer, cancer, crise cardiaque, vieillesse…
La bêtise de surface est plus superficielle que la bêtise des profondeurs. Mais en même temps, elle est moins profonde. C'est le fameux "en même temps". (Goossens)
- Erwan G
- Envoyé de la Source
Après, à Lyon, ça peut être un cimetière romain, comme pour le Palais de Justice de Vienne. Parce que, bon, mourir de vieillesse à 40 ans, à notre époque...
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
- Inigin
cdang a écrit : ↑jeu. janv. 16, 2025 10:19 amDeux tumeurs au cerveau et un cancer des os. Sachant qu'une autre camarade de primaire de mon fils a déclaré une leucémie au collège (mais elle s'en est sortie) et qu'un gamin de maternelle est mort un peu plus tard à l'âge de 5 ans, également d'une tumeur au cerveau.
J'avais alerté le service d'épidémio de Roussy, qui m'avait renvoyé sur le CHRU de Caen, mais je n'ai pas eu de retour.
Vous avez des usines chimiques ?
- cdang
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
Pas dans le quartier, mais Le Havre est entouré de zones Seveso.
https://www.normandie.developpement-dur ... 076_ca.pdf
--
Vous êtes mort
Vous êtes mort
- Sammael99
- Dieu des babines ruinées
Inigin a écrit : ↑mer. janv. 15, 2025 7:51 pmXaramis a écrit : ↑mar. janv. 14, 2025 8:24 pm Plutôt que du "moi moi moi", voici du "lui, lui, lui" : certains se souviendront probablement d'avoir croisé Benoît F. dans le forum Casus, entre autres dans le fil où ça causait de photo.
Son travail autour des "doubles expositions" lui vaut un article en ligne :
https://www.thephoblographer.com/2024/1 ... ures-nsfw/
(Attention, Les noms des fichiers photos sont erronés sur son nom, c'est écrit "Felton").
Félicitations, Benoît !
C'est très beau, j'en ai fait profiter mes joueurs.
Dans un contexte de jeu, ou juste pour le plaisir des yeux ?
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
- Inigin
Pour le plaisir 

- Erwan G
- Envoyé de la Source

Comme cela, je ne suis pas le seul à l'avoir en tête.
- nonolimitus
Merci...

Le DIEU avec du gobelin dedans !!!
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
- Erwan G
- Envoyé de la Source
My pleasure

(c'est mon jeu préféré à la maison. Quelqu'un dit quelque chose et si je trouve une chanson moisie, je donne la suite des paroles. Si personne ne connait la chanson, je leur offre une audition de celle-ci).
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
- Xaramis
- Dieu du petit bayonne
Avec plaisir !Sammael99 a écrit : ↑mer. janv. 15, 2025 2:43 pmXaramis a écrit : ↑mar. janv. 14, 2025 8:24 pm Plutôt que du "moi moi moi", voici du "lui, lui, lui" : certains se souviendront probablement d'avoir croisé Benoît F. dans le forum Casus, entre autres dans le fil où ça causait de photo.
Son travail autour des "doubles expositions" lui vaut un article en ligne :
https://www.thephoblographer.com/2024/1 ... ures-nsfw/
(Attention, Les noms des fichiers photos sont erronés sur son nom, c'est écrit "Felton").
Félicitations, Benoît !
Oh, merci beaucoup très bien l'ami!

C'est ce que "quelqu'un" m'avait dit pour D3TROIT, en effet.Et histoire de rattacher ça au JDR qui nous réunit, sachez que D3TROIT de @Cédric Ferrand et Les Mystères de Paris (mon prochain jeu qui sortira dans 4D6 mois) seront entièrement illustrés par des photos (pas toutes faites par moi pour D3TROIT).