full wolf moon by rougepied, sur Flickr
J’ai appris ça cette semaine dans la presse.
Xaramis a écrit : ↑mar. janv. 14, 2025 8:24 pm Plutôt que du "moi moi moi", voici du "lui, lui, lui" : certains se souviendront probablement d'avoir croisé Benoît F. dans le forum Casus, entre autres dans le fil où ça causait de photo.
Son travail autour des "doubles expositions" lui vaut un article en ligne :
https://www.thephoblographer.com/2024/1 ... ures-nsfw/
(Attention, Les noms des fichiers photos sont erronés sur son nom, c'est écrit "Felton").
Félicitations, Benoît !
Xaramis a écrit : ↑mar. janv. 14, 2025 8:24 pm Plutôt que du "moi moi moi", voici du "lui, lui, lui" : certains se souviendront probablement d'avoir croisé Benoît F. dans le forum Casus, entre autres dans le fil où ça causait de photo.
Son travail autour des "doubles expositions" lui vaut un article en ligne :
https://www.thephoblographer.com/2024/1 ... ures-nsfw/
(Attention, Les noms des fichiers photos sont erronés sur son nom, c'est écrit "Felton").
Félicitations, Benoît !
Thibor a écrit : ↑mer. janv. 15, 2025 9:38 am Six mois de boulot, une centaine d'heures en temps réel au moins pour construire une conférence adaptée aux parents sur les sciences cognitives et les bonnes méthodes pour aider leur enfant à la maison. On ouvre l'inscription pour une soirée de deux heures à environ 300 familles (les 6e et les 5e), 20 inscrits, 5 présents. Il y a des jours où je me dis que je fais des efforts pour améliorer la vie de mes élèves en temps, en énergie, en charge mentale, alors que je devrais juste lire des bouquins de jeu de rôle...
cdang a écrit : ↑mer. janv. 15, 2025 10:28 pm Les morts jeunes, c'est choquant et on ressent un sentiment d'injustice... Spoiler : le monde n'est pas juste non injuste, il n'a pas de morale, life's not unfair, life's just life comme disait Anthrax. Une année, on a vu trois enfant mourir -- 8, 9 et 14 ans --, ça a été particulièrement difficile à gérer, surtout que deux étaient dans la classe de mon fils.
Pour 6 dons en 2025, ça va être rude mais je vais caler les dates au plus serré.OSR a écrit : ↑ven. janv. 03, 2025 4:40 pm Bon, deux résolutions pour 2025 : donner au moins 5 fois mon sang (facile, je peux même tenter 6 fois mais il faut arriver à placer les bons rdv aux bons endroits pendant les congés d'été, et j'essaie aussi de profiter des 2 passages annuels de l'EFS dans ma boîte en juin et décembre) et enfin finir mon projet JdR hyper à la bourre ZeFRS (pas facile lorsqu'on est à la fois perfectionniste et procrastineur).