Cela évite le paiement de la Priority Mail International Large Flat Rate Box pour 9 kilos de matos facturé à 102 $ c'est toujours cela de gagné, mais pour 350 $ commandés cela fait quand même un minimum de 70 $ de TVA à payer au livreur colis à l'arrivéecar le fret aérien est systématiquement contrôlé ; ça pique quand même un peu. ^^Morningkill a écrit : ↑mar. janv. 14, 2025 9:22 pm Free international shipping chez noble knight ,a partir de 349$ USD de commandes certes pour l'Europe.. mais quand on collectionne..
https://eu.nobleknight.com/FreeInternationalShipping

Je préfère passer par mon "cousin" (un ami qui me sert de HUB à Rimouski au Québec) et faire venir cela, comme ils disent là-bas, "par voie de nage"

De chez NKG à mon HUB + de mon HUB vers la France ça me coûte USD $20 et CAN $ 40 à chaque fois pour un chapelet de 5 M-Bags de 5 kilos. Par contre cela prend 5~8 semaines à arriver au lieu de 6~10 jours. Il faut faire le calcul pour voir suivant la quantité et le prix total hors port payé chez NKG pour voir ce qui est le plus intéressant. Là c'est clair en ce moment il faut choisir la promo NKG mais le reste du temps faire venir un chapelet de M-Bag en I.S.A.L. est de loin le plus intéressant cela coûte pea nuts et à l'arrivée je n'ai jamais payé de TVA.