[moi, moi, moi] contre les Zotres

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Silenttimo
Dieu bavard du muet

Re: [moi, moi, moi] contre les Zotres

Message par Silenttimo »

rougepied a écrit : mer. janv. 08, 2025 2:00 pm Soutine à fond @Udo Femi
Moi aussi, big up à toi et à ta famille !
Et très bonne année 2025 en dépit de ce sale coup.

Spoiler:
Et donc Soutine (lien wiki) total !!

Image

@rougepied : tous mes voeux pour 2025, en te priant de m'excuser d'avoir rebondi sur cette faute de frappe...
"Mieux est de ris que de larmes écrire, pour ce que rire est le propre de l'homme" (Rabelais)

Fan de ciné muet et US :
- Lubitsch : "Je fais appel à l'intelligence du spectateur !"
- Avatar : "l'homme qui rit" de P. Leni (1928)

Insta dédicaces
Fabfab
Dieu de la gratte

Message par Fabfab »

Et bé, même pas eu le temps de boire un coup avec @Udo Femi lors d'un de ses déplacements à 50m d'ici, c'est moche ce qu'ils ont fait! 😜

Bon, ben je ne doute pas une seule seconde que tu sauras rebondir!
A distorted reality is now a necessity to be free
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Silenttimo a écrit : mer. janv. 08, 2025 2:18 pm cette faute de frappe...

Ce n'est pas une faute de frappe !

Soutine à toi, Udo. Je n'ai aucun doute que tu en tireras quelque chose de positif et que tu n'en rebondiras que mieux !
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
Ravortel
Dieu d'après le panthéon

Message par Ravortel »

rougepied a écrit : mer. janv. 08, 2025 2:00 pm Soutine à fond @Udo Femi

Soutine : mot-valise croisé entre Poutine (la version canadienne revigorante) et Sourire capillotracté.
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
rougepied
Envoyé de la Source

Message par rougepied »

Silenttimo a écrit : mer. janv. 08, 2025 2:18 pm @rougepied : tous mes voeux pour 2025, en te priant de m'excuser d'avoir rebondi sur cette faute de frappe...

C’est pas une faute de frappe. C’est juste une faute de français bien volontaire qu’on retrouve assez souvent. Et ça vient des tréfonds des internets et c’est trompeur si on n’a Polnaref.

La légende raconte que ça viendrait d’une réponse pied-de-nez au compte Twitter officiel de La Manif Pour Tous (aka elle aime péter) (qui avait fait un gros fail dans un hashtag en écrivant #onlacherine. Légende dure à vérifier car LMPT aurait supprimer son tweet initial.

Bref, c’était juste pour dire que je suis plus jeune et branché que toi…

Image
Dieu de l’alternative attitude.

Si je n'écris pas en vert, ce ne sont que mes opinions personnelles, rien à voir avec mon rôle de modérateur.

Modo de Schrödinger : odieux fakiste ultraliberal mascu pour les uns, féminazgûl·e de la bien-pensance pour les autres.
Mric
Banni

Message par Mric »

Udo Femi a écrit : mer. janv. 08, 2025 11:04 am...

Alors moi moi moi l'année 2024 s'est terminée en apothéose, avec la notification par ma boîte qu'ils coupaient mon contrat [...] la décision a été prise au-dessus, par des gens à qui j'ai parlé 2 fois en 4 mois (et qui d'ailleurs ne m'avaient pas impressionné par leur leadership). .. Seule explication possible, rayer des cadres un salaire de directeur à peu de frais, dans une période de restructuration. 

juste une question pour conforter les pontes qui on décider de ce passer d'un ingénieur; ont-ils connaissance du schéma organisationnel qui à conduit à Bhopal ? je demande car si leur décisions peut être révoquer pour , par exemple, éviter de ce passer de la clé de voute qui supporte ce qu'il ont/veulent batir, et donc pérenniser leur travaux, y a pas de petites économie.
Si tu ne veux pas être pris pour un pigeon, fait comme le saumon.
( remonte aux sources ).
fafnir
Dieu d'après le panthéon

Message par fafnir »

Bonne chasse @Udo Femi 💪
Elthaïn
Evêque

Message par Elthaïn »

Bon courage également, @Udo Femi . :)
Cédric Ferrand
Dieu des athées non-pratiquants

Message par Cédric Ferrand »

Udo Femi a écrit : mer. janv. 08, 2025 11:04 am Alors moi moi moi l'année 2024 s'est terminée en apothéose, avec la notification par ma boîte qu'ils coupaient mon contrat pendant la période d'essai. Aucune raison particulière donnée, mon N+1 n'a pas eu son mot à dire, la décision a été prise au-dessus, par des gens à qui j'ai parlé 2 fois en 4 mois (et qui d'ailleurs ne m'avaient pas impressionné par leur leadership). Ca se passait formidablement bien avec mes équipes et mon boss direct. Seule explication possible, rayer des cadres un salaire de directeur à peu de frais, dans une période de restructuration. 
Enfin bref...  la vie corporate, quoi.

Donc pour le moment, mise sur pause de la relocalisation à Lyon et des divers projets familiaux en cours.
Parce-que là maintenant, je n'ai aucune idée de l'endroit où je vais retrouver du boulot. 

Image

Je pense qu'il y a un rôliste lyonnais qui avait intérêt à ce que tu ne reviennes pas dans la cité des gones.
Il lui a suffi d'un courriel anonyme mettant en doute ta probité pour que tout parte en sucette.
Qui n'aimait pas tant que ça Agôn et Burning Wheel, en fait ?

En vrai, je suis estomaqué par cette manière de faire.
C'est de la dégueulasserie. Et c'est la double peine, en plus, vous restez extradés dans l'Ain.
J'espère qu'un autre labo va profiter que tu sois sur le marché pour te faire une proposition. :bierre:
agone35
Dieu d'après le panthéon

Message par agone35 »

Arf, je viens de voir ton post : désolé pour toi @Udo Femi. Pile le type de management que j'adore et qui est bien à la française...
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Cédric Ferrand a écrit : mer. janv. 08, 2025 11:24 pm En vrai, je suis estomaqué par cette manière de faire.

Il va falloir t'y faire, maintenant que tu vas devenir étatsunien.
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

@Udo Femi plein d'ondes positives et de houblon pour 2025

Moi^3 ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi serein:
- j'ai changé d'appart. Infiniment moins de bruit qu'avant (alors que je suis en plein centre-ville et littéralement au-dessus d'un bar, c'est vous dire) et l'aménagement du nouveau se passe bien. Même si je peste évidemment : c'est de l'ancien et aucun sol n'est droit, le copain qui avait l'appart avant ne connaissait pas l'existence des produits anti calcaire donc j'ai du enlever tout ça au couteau (sans rire), je dois changer des interrupteurs qui étaient fatigué, ma sonnette est dans le couloir (parce que la sonnette dans l'entrée ne fonctionne plus), j'ai une chasse d'eau à changer, etc. MAIS BORDEL QUE JE SUIS BIEN. :wub:
- j'ai changé de service. Bon je dois encore faire 4 rapports et dire à ma cheffe que je n'ai pas pu faire 3 dossiers. Mais je suis enfin de retour dans mon administration. C'aura été rude et violent, ce passage chez jules de chez Smith d'en face. j'en reviens toujours pas du mépris total de leur hiérarchie pour les agents et du côté très obéissant desdits agents. Bien heureux de ne plus y être...

Dans les projets :
- finir d'aménager l'appart et la buanderie pour refaire de la bière et des sauces au piment ;
- organiser du jdr et du jdp régulièrement à la maison
- sortir enfin un peu sur Dijon
- reprendre une vie normale, somme toute.

Go@t, détendu
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Silenttimo
Dieu bavard du muet

Message par Silenttimo »

rougepied a écrit : mer. janv. 08, 2025 3:47 pm
Silenttimo a écrit : mer. janv. 08, 2025 2:18 pm @rougepied : tous mes voeux pour 2025, en te priant de m'excuser d'avoir rebondi sur cette faute de frappe...
C’est pas une faute de frappe. C’est juste une faute de français bien volontaire qu’on retrouve assez souvent. Et ça vient des tréfonds des internets et c’est trompeur si on n’a Polnaref.

La légende raconte que ça viendrait d’une réponse pied-de-nez au compte Twitter officiel de La Manif Pour Tous (aka elle aime péter) (qui avait fait un gros fail dans un hashtag en écrivant #onlacherine. Légende dure à vérifier car LMPT aurait supprimer son tweet initial.

Bref, c’était juste pour dire que je suis plus jeune et branché que toi…
Comme on se la pète !! :mrgreen:

Bon, merci pour l'explication, j'espère avoir fait découvrir le peintre Soutien (wiki) aux curieux ! 8)

"Mieux est de ris que de larmes écrire, pour ce que rire est le propre de l'homme" (Rabelais)

Fan de ciné muet et US :
- Lubitsch : "Je fais appel à l'intelligence du spectateur !"
- Avatar : "l'homme qui rit" de P. Leni (1928)

Insta dédicaces
Sammael99
Dieu des babines ruinées

Message par Sammael99 »

Udo Femi a écrit : mer. janv. 08, 2025 11:04 am Donc pour le moment, mise sur pause de la relocalisation à Lyon et des divers projets familiaux en cours.
Parce-que là maintenant, je n'ai aucune idée de l'endroit où je vais retrouver du boulot. 

Si tu veux je te propose une super partie de JDR avec des sommités du milieu la semaine prochaine pour te changer les idées ?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

J'arrive 47 ans et 3 mois après tout le monde mais... Qui est sur bluesky ?
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Verrouillé